Scrabble

Résolu/Fermé
JEROM69 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - Modifié par Strumpfette le 28/07/2016 à 22:59
JEROM69 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 29 juil. 2016 à 10:55
Bonjour*

J e suis passé de Windows 7 à windows 10
Avec W7 Je jouais au scrabble chez moi, non en ligne pour 30 € dépensé une fois pour toutes il y a 4 ans
Sur W10 je ne peux plus jouer car il est incompatible et je ne retrouve pas ce jeu appelé SCRABBLE DELUXE sur internet
Merci pour voter aide
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Si vous jouez avec un ami, vous pouvez aussi télécharger WorBiz pour Windows. Il fonctionne en ligne, il est gratuit. Je l'utilise fréquemment pour jouer avec mon épouse et mes enfants. Vous pouvez également jouer avec des inconnus.
1
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
28 juil. 2016 à 09:23
Bonjour jedi08 ;

Merci pour ta contribution mais son soucis est différent en ce sens que ce logiciel est un logiciel payant donc à lui et permet de jouer seul ou contre un adversaire virtuel sur l'ordinateur etc...
Son problème est qu'il a perdu le lien de téléchargement pour réinstaller Scrabble Deluxe sur sa machine

C'est vrai qu'il y des Scrabbles en ligne (Exemple pas mal mais et sauf erreur de ma part ce n'est pas ce qu'il cherche

Cordialement
0
JEROM69 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 2 > jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024
28 juil. 2016 à 17:50
J'ai ouvert les liens que jmarion3 m'a indiqués mais ça ne donne rien, je retombe encore et toujours sur une série interminable de jeux....sauf le scrabble
J'avais pourtant un cd de sauvegarde zylom have fun marqué à mon nom et adresse qui permet normalement de le re télécharger ce que j'ai fait au moins 10 fois sur Windows 10 On me dit serveur occupé basculer vers le programme occupé et le désactiver ou le désinstaller Bref ça ne marche pas
J'ai un compte sur scrabblepro en ligne qui m'a jusqu'à présent permis de prolonger le service sans payer à nouveau. Scrabblepro est un jeu en ligne qui ne me convient pas je préfère jouer tranquillement contre l'ordi. J'ai fait 1800 parties
Je vais ess&ayer Worbiz que me propose Jedi

Merci à tous pour vos conseils
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 28/07/2016 à 05:58
Bonjour ;

Si c'est bien le jeu auquel je pense et que j'utilise , il est disponible sur le site Zylom >> Ici
Voir cette image écran

Tu devrais pouvoir télécharger Scrabble Deluxe , et pour l'activer (déjà acheté et utilisateur) il faut que tu te connectes avec des identifiants que tu devrais avoir déjà renseignés si tu est enregistré en tant que Membre

Merci de bien vouloir revenir ici afin de confirmer si bien OK >> A+

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 28/07/2016 à 18:40
Bonjour ;

Désolé mais le lien que je t'ai communiqué plus haut donc >> Celui-ci s'ouvre parfaitement sur une fenêtre permettant le téléchargement du jeu Scrabble Deluxe
Voir cette image écran

Il faut cliquer sur la ligne "Si le téléchargement ne ....etc (du lien en bleu Celui-ci) et tu auras l'exécutable du jeux sur ton bureau >> Installation mais après et comme écrit plus haut il faut que tu te connectes avec des identifiants afin de "prouver" que tu avais bien déjà acheté ScrabbleDeluxe

A+

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
JEROM69 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 2
28 juil. 2016 à 21:32
Effectivement, ça marche...j'avais du faire une fausse manœuvre comme souvent..Il y avait une pub qui revenais toujours. Bref, j'ai été reconnu par l'identifiant que j'avais choisi à l'époque qui m'a permis de prouver que j'avais déjà acheter ce jeu. J'espère que je pourrais jouer longtemps et pas une heure seulement !
Donc le problème n'avait rien à voir avec W10

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 28/07/2016 à 21:54
Bonjour JEROM69 .

Merci pour le retour et surtout ravi pour toi si ok
Je te conseille de sauvegarder ce dépannage dans tes documents au cas ou un jour tu aurais besoin de refaire une nouvelle installation car c'est vrai que pas évident à trouver zylom
Effectivement Windows 10 n'avait rien à voir
Bon jeu

Je vais mettre le sujet comme étant résolu après ton commentaire à venir

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
JEROM69 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 2
29 juil. 2016 à 10:55
Oui je vais sauvegarder la discussion.
Peut-etre répondras-tu à ma question concernant l'inscription ?

Cordialement
0