Probleme de mod et minecraft sur windows 8

Résolu/Fermé
angi-darsko - Modifié par angi-darsko le 29/07/2016 à 02:16
 angi-darsko - 29 juil. 2016 à 21:42
Bonjour,

j'ai un problème j'ai vraiment regarde tout sur tout pour trouver comment régler mon problème et je n'ai rien trouver . je suis habituellement très débrouillarde mais la je ne sais pas comment faire . je suis avec windows 8 mon minecraft marche sur toute les version et très bien je suis capable de changer les version avec pipix mais quand j'arrive pour juste mettre toomanyitems plus rien fonction, enfin j'ouvre le démareur de minecraft je clique sur play et il n'ouvre plus par la suite comme si il se fermais automatiquement , j'ai éssayer en suppriment meta-inf dans les dossier version mes rien y fait. je joue depuis vraiment longtemps et je nai jamais eu de telle probleme avant
A voir également:

2 réponses

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
29 juil. 2016 à 02:44
Bonjour,

Pouvez vous me donner le nom :
Du launcher de minecraft,
de la version que vous utilisez,
de la version de java que vous utilisez.

Merci d'avance
1
mon minecraft launcher est le tout dernier je pense il est écrit minecraft launcher 1.6.61.

j'utilise la version 1.10.2 habituellement mais quand je veux mettre un mod je met 1.5.2 ou d'autre version mais toute les version que je met fonctionne sauf quand je met un mod donc presentement je suis en 1.10.2 car il met inutille dans dans les autre version

mon java est la dernier version sorti je crois je lai mis se matin sur mon ordinateur il disait version 8 update 101
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653 > angi-darsko
29 juil. 2016 à 10:33
d'accord,

Mais pipix ne fonctionne plus sur le nouveau launcher x)

Donc vous savez installer un mod manuellement ?
0
merci de m'en informer , cela fait quelque année que je n'ai pas instaler sans pipix je pense qu'il va me falloir recommencer a tout apprendre . dans mes souvenir d'il y a 5 ou 6 ans c'étais pas chose facile enfin bon . si vous pourriez m'aidez a le savoir cela m'aiderais sinon je parcourerais internet durand quelque heure .
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
Modifié par cyvax le 29/07/2016 à 15:49
Oui je vais vous aider ^^ :

Certes il y a quelque année c'était compliquer (supprimer MetaInf ...) mais maintenant tout cela est fini, et cela est très facile maintenant : 1) télécharger ici :

files.minecraftforge.net



Puis exécuter le :




Cliquez sur OK

Voila forge est installé (plus facile qu'avant non ? ^^ )

Puis il faut lancer minecraft avec le profil Forge quand minecraft est lancer il faut le fermer et faire touche windows + R (ou rechercher Executer)

et écrire dans la fenetre %appdata% puis .minecraft puis dans le dossier mods mettre les mod ici pour la version prise ^^


Et voila ^^


Cordialement


CyVaX

lalilulelo
1
merci beaucoup cyvax tu me sauve de mon combat contre mon minecraft damner a ne pas vouloir fonctionner avec les mod qui rende mes construction de map importante ( meme si c'est juste pour moi jaimerais que ses map fasse le tour du monde :) ) je n'oublirais pas ton aide je vais enfin pouvoir jouer je pense enfin jespere que mon ordinateur ne fera pas de caprice anciennement mes ordinateur en faisait ^^ merci encore
0