Probleme de mod et minecraft sur windows 8
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de mod et minecraft sur windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
cyvax
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
653
29 juil. 2016 à 02:44
29 juil. 2016 à 02:44
Bonjour,
Pouvez vous me donner le nom :
Du launcher de minecraft,
de la version que vous utilisez,
de la version de java que vous utilisez.
Merci d'avance
Pouvez vous me donner le nom :
Du launcher de minecraft,
de la version que vous utilisez,
de la version de java que vous utilisez.
Merci d'avance
cyvax
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
653
Modifié par cyvax le 29/07/2016 à 15:49
Modifié par cyvax le 29/07/2016 à 15:49
Oui je vais vous aider ^^ :
Certes il y a quelque année c'était compliquer (supprimer MetaInf ...) mais maintenant tout cela est fini, et cela est très facile maintenant : 1) télécharger ici :
files.minecraftforge.net
Puis exécuter le :
Cliquez sur OK
Voila forge est installé (plus facile qu'avant non ? ^^ )
Puis il faut lancer minecraft avec le profil Forge quand minecraft est lancer il faut le fermer et faire touche windows + R (ou rechercher Executer)
et écrire dans la fenetre %appdata% puis .minecraft puis dans le dossier mods mettre les mod ici pour la version prise ^^
Et voila ^^
Cordialement
CyVaX
lalilulelo
Certes il y a quelque année c'était compliquer (supprimer MetaInf ...) mais maintenant tout cela est fini, et cela est très facile maintenant : 1) télécharger ici :
files.minecraftforge.net
Puis exécuter le :
Cliquez sur OK
Voila forge est installé (plus facile qu'avant non ? ^^ )
Puis il faut lancer minecraft avec le profil Forge quand minecraft est lancer il faut le fermer et faire touche windows + R (ou rechercher Executer)
et écrire dans la fenetre %appdata% puis .minecraft puis dans le dossier mods mettre les mod ici pour la version prise ^^
Et voila ^^
Cordialement
CyVaX
lalilulelo
merci beaucoup cyvax tu me sauve de mon combat contre mon minecraft damner a ne pas vouloir fonctionner avec les mod qui rende mes construction de map importante ( meme si c'est juste pour moi jaimerais que ses map fasse le tour du monde :) ) je n'oublirais pas ton aide je vais enfin pouvoir jouer je pense enfin jespere que mon ordinateur ne fera pas de caprice anciennement mes ordinateur en faisait ^^ merci encore
29 juil. 2016 à 03:00
j'utilise la version 1.10.2 habituellement mais quand je veux mettre un mod je met 1.5.2 ou d'autre version mais toute les version que je met fonctionne sauf quand je met un mod donc presentement je suis en 1.10.2 car il met inutille dans dans les autre version
mon java est la dernier version sorti je crois je lai mis se matin sur mon ordinateur il disait version 8 update 101
29 juil. 2016 à 10:33
Mais pipix ne fonctionne plus sur le nouveau launcher x)
Donc vous savez installer un mod manuellement ?
Modifié par angi-darsko le 29/07/2016 à 15:24