Pokemon Soul Silver qui Freeze
Résolu
Yamitsu
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
kkrimus00 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kkrimus00 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors... il y a quelques jours j'ai téléchargé une rom Pokemon Soulsilver, je n'y joue pas sur Desmune mais sur ma Nintendo DS via une N5 (sorte de R4). Le problème c'est qu'au bout d'un certain temps il freeze : le jeu s'arrête et la musique continue. Et maintenant je ne peux même plus avancer...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Faut il que je télécharge un patch anti-freeze?
Ps: A savoir que je rencontre ce problème uniquement sur ce jeu et que j'ai vu un poste similaire (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17123389-pokemon-soulsilver-argent-beuug ça ne répond pas pour mon cas qui est sur la DS...Enfin je crois pas.
Merci d'avance ! :)
Alors... il y a quelques jours j'ai téléchargé une rom Pokemon Soulsilver, je n'y joue pas sur Desmune mais sur ma Nintendo DS via une N5 (sorte de R4). Le problème c'est qu'au bout d'un certain temps il freeze : le jeu s'arrête et la musique continue. Et maintenant je ne peux même plus avancer...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Faut il que je télécharge un patch anti-freeze?
Ps: A savoir que je rencontre ce problème uniquement sur ce jeu et que j'ai vu un poste similaire (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17123389-pokemon-soulsilver-argent-beuug ça ne répond pas pour mon cas qui est sur la DS...Enfin je crois pas.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Pokemon heartgold freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
Ps: merci quand même de ta réponse :)
J'ai un peu le même souci avec un rom que j'ai téléchargé. Est-ce que tu peux poster le lien vers le patch que tu as trouvé stp Ce serait super sympa ;-)
Merci d'avance !