Enregistré ces Capture decr. Et les mettre dans un telephone
Résolu
Nexus2016
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les gens !!
Voila jai ma play 4 depuis peu et jai bien vu quon pouvait faire des capt.d'ecra. mais je souhaite les mettre sur mon telephone est ce que qqn connai un moyen ? Jai essayer avec lappli mais je ne sais pas si j'ai suffisement chercher mais je ne trouve pas... don voila merci de vos reponse d'avance
Voila jai ma play 4 depuis peu et jai bien vu quon pouvait faire des capt.d'ecra. mais je souhaite les mettre sur mon telephone est ce que qqn connai un moyen ? Jai essayer avec lappli mais je ne sais pas si j'ai suffisement chercher mais je ne trouve pas... don voila merci de vos reponse d'avance
A voir également:
- Voir ses captures d'écran ps4 sur telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Regle sur telephone - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
2 réponses
Envois toi les par email depuis ta ps4
Nexus2016
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Il ne veut les partagé que depuis fb twitter ou grp de messagerie tu peux etre plus precis ?
breault97
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
82
Tu vas dans ton navigateur et sur hotmail tu te connecte et tu fais nouveau message ensuite pièce jointe et tu es supposé pouvoir mettre tes images
Nexus2016
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Ahhhhhhhh mais ouai pl ce faire chier si je peux cours circuiter le truc mmhhhh tes un malin toi XD je te remercie cest super !