Tv funai LT850-M19
Résolu
Bonjour, mon tv FUNAI affiche "format non pris en compte" . Il était resté environ un an sans être utiliser, que faire? merci
A voir également:
- Tv funai LT850-M19
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Ce TV est tout simplement SD et ne reçoit donc pas la nouvelle norme Mpeg 4 HD, en service depuis le 6 Avril dernier.
Il faut donc lui adjoindre un adaptateur TNT HD ( partout à partir de 20 € ) et le brancher en HDMI à la TV ( ne pas oublier d'acheter un câble HDMI ) (
- antenne branchée à l'adaptateur ,
-allumer l'adaptateur,
- commuter la TV sur l'entrée HDMI correspondante afin d'afficher l'écran d'accueil de l'adaptateur et suivre les indications à l'écran en se servant de la télécommande de celui ci..
NB : Cette TV étant " HD Ready ", tu pourra profiter de la HD
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Ce TV est tout simplement SD et ne reçoit donc pas la nouvelle norme Mpeg 4 HD, en service depuis le 6 Avril dernier.
Il faut donc lui adjoindre un adaptateur TNT HD ( partout à partir de 20 € ) et le brancher en HDMI à la TV ( ne pas oublier d'acheter un câble HDMI ) (
- antenne branchée à l'adaptateur ,
-allumer l'adaptateur,
- commuter la TV sur l'entrée HDMI correspondante afin d'afficher l'écran d'accueil de l'adaptateur et suivre les indications à l'écran en se servant de la télécommande de celui ci..
NB : Cette TV étant " HD Ready ", tu pourra profiter de la HD
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Alajos
Merci, conseils suivis à la lettre avec réussite
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
Mais de rien et content pour toi.