Télévision samsung ne s'allume plus après menu caché
Résolu/Fermé
Lolinnette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
-
7 août 2016 à 11:00
Lolinnette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 17:11
Lolinnette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 17:11
A voir également:
- Tv samsung qui ne s'allume plus
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- A quoi sert le common interface tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv lg ne s'allume plus voyant clignote 3 fois - Forum Ecran
1 réponse
Lolinnette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
1
7 août 2016 à 17:11
7 août 2016 à 17:11
J'ai finalement réussi à régler mon problème, je vous met la solution au cas où vous seriez dans la même galère que moi!!
J'ai débrancher la carte mère de la carte LVDS (carte sous cache située en général au milieu de la TV a l'arrière.
J'ai refait les touches pour accéder au menu caché : info + menu + mute + power. La télé s'allume mais pas l'écran. J'ai alors laissé la télé allumée et rebranché la carte mère a la carte LVDS.
L'écran s'allume: changer le modèle en remettant celui qui était à l'origine.
Eteindre la télé. Et magie, ça remarche!!
Bon courage à tous!
J'ai débrancher la carte mère de la carte LVDS (carte sous cache située en général au milieu de la TV a l'arrière.
J'ai refait les touches pour accéder au menu caché : info + menu + mute + power. La télé s'allume mais pas l'écran. J'ai alors laissé la télé allumée et rebranché la carte mère a la carte LVDS.
L'écran s'allume: changer le modèle en remettant celui qui était à l'origine.
Eteindre la télé. Et magie, ça remarche!!
Bon courage à tous!