Changement du skin impossible même si Minecraft est déjà acheté [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
-
Bonjour,

J'ai récemment acheté un compte prenium minecraft et installé Minecraft 1.6.2, ce qui fonctionne très bien (je peux me connecter sur les serveurs prenium). Par conséquent, je suppose que je suis reconnu comme un utilisateur prenium; car en plus lorsque je suis connecté sur: "https://account.mojang.com/login" dans la partie "Mes Jeux" Il y'a en effet le jeu Minecraft.

Puis j'ai voulu changer mon skin en allant sur mon profile : "https://my.minecraft.net/en-us/profile/" comme indiqué.
Mais quand je suis là, c'est écrit "Vous devez acheter le jeu pour changer de skin." alors que je suis un utilisateur prenium !

De ce fait, je pense que Minecraft.net et Mojang sont en conflit. Et j'espère que vous comprendrez que je ne peux pas me permettre d'acheter deux fois le même jeu pour simplement changer le skin.

Alors j'ai déjà envoyé un message à Mojang pour qu'ils trouvent une solution mais ça fait longtemps qu'ils ne m'ont pas répondu. Je désespère vraiment car je ne vois pas pourquoi j'ai acheté Minecraft si c'est pour ne profiter de rien...

En espérant que vous réussirez à trouver une solution... :(

PS: Je vous donne des screenshots de mon problème
https://www.dropbox.com/s/23bs47pn689i9nr/Skin%20Problem%20with%20minecraft.net%20-Screenshots.rar

4 réponses

Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
144
Bonsoir, je pense que ton problème vient juste du fait que tu sois connecté avec un compte minecraft. Il faut faire passer ton compte minecraft vers un compte mojang. Pour cela il faut aller sur le site de minecraft ou de mojang, je m'en souviens plus ^^ Une fois que c'est fait, retourne sur minecraft.net et connecte toi avec tes identifiants mojang (adresse mail et mot de passe). Je pense que ça devrait marcher. Ne t'inquiète pas, ton pseudo en jeu ne change pas ;)
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013

J'ai exactement le meme problème... J'ai acheté minecraft il y a quelques mois, tout fonctionnait bien et je me rends hier sur minecraft.net pour changer mon skin. Et là, ils me disent qu'il faut que j'achete minecraft pour pouvoir changer de skin alors que je l'ai déjà acheté !!
Du coup je ne comprends plus rien et je ne sais pas quoi faire... On est obliger de le racheter? Car ce qu'a dit xOxneosxOx ne marche pas pour moi...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014

moi aussi la même alors que j'ai déjà changer plusieurs fois mon skin est-ce la 1.8 qui fait bug les ancienne version par hasard
à xOxneosxOx:
J'ai fais comme tu a dit, je suis aller me connecter sur mojang pour ensuite aller sur minecraft.net avec les mêmes ID et je dois toujours acheter le jeu, aidez-nous SVP
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016

Salut jai acheté minecraft vers fin 2015 et je n avais pas penser de mettre un skin et la quand j en met un en arrivant sur profil de minecraft.net ils me disent que je dois acheter minecraft alors que je l ai deja acheté ducou tt le monde que je croise me traite de JK

si quelq un a une reponse a sa je la prend tout de suite . SALUT ;)
Moi ça me fait la même chose
j'ai le même probleme et apparemment ses que je suis sur mac donc si vous êtes sur mac on ne peux pas ): ): ): ):
j'ai voulu changer de skin sauf que chaque fois que je veux le changer on me pose pleins de question comme que ton film préférés et plusieurs
fois je fais comment maintenant