Tansition sur pinnacle 19
Résolu
plume
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, comment faire pour automatiser les transitions lors du montage, auparavent je cliquais sur la transition et une flêche blanche me la positionnais automatiquement sur la bande de montage"je n'ai plus cette flêche". Comment la récupérer.
Merci d'avance à la communautée ainsi qu'une bonne journée nous ici elle sera très chaude en Languedoc.
Merci d'avance à la communautée ainsi qu'une bonne journée nous ici elle sera très chaude en Languedoc.
A voir également:
- Tansition sur pinnacle 19
- Archicad 19 - Télécharger - 3D
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Indicatif +19 - Guide
- Pinnacle avis ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
bonjour avec le curseur vous pointez à l'angle supérieur gauche de la séquence pour déplacer vers la droite et créer un volet comme une page écornée
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bonjour à tous et en particulier à Glandu, tout et rentré dans l'ordre encore merci (y-a-t'il un mémo simple pour démarrage avec l'outil pinnacle ? car beaucoup de proposition et peu à mettre en service) ou bien un autre logiciel à la vente. merci d'avance
bonjour il faut de toutes façons un apprentissage révisez sur ce site il doit être aussi accessible à partir de l'aide de studio je vous donne le lien et gardez le précieusement :
(PS beau temps en savoie)
https://www.youtube.com/watch?v=LPO--5cwmNM&list=PL2C06644CFF4DEC38&index=23
(PS beau temps en savoie)
https://www.youtube.com/watch?v=LPO--5cwmNM&list=PL2C06644CFF4DEC38&index=23