Incruster Sous-Titres dans une Vidéo

Résolu/Fermé
Bil0ul Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - Modifié par Jeff le 25/11/2014 à 16:36
Mazamaya Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 12:12
Bonjour,

J'ai un fichier .ssa et une video en Mkv. Et j'aimerai incruster mon fichier .ssa dans la video mkv. Quelqu'un pourrait me dire quel logiciel faut-il que j'utilise et aussi un Tuto Svp. En sachant que je suis débutant. Merci

10 réponses

je viens de decouvrir une façon d'encoder des sous titres (ça fonctionne pour moi mais essayez pour vous)
- Je place ma video a encoder sur le bureau(avi ou flv) et je place son sous titre du meme nom a coté
- J'ouvre format factory - glisse ma video seule et la convertit en avi
- Une fois finie la conversion je vire le fichier de sous titres et je lis ma video (j'aime bien gomplayer)
- Normalement le sous titre est incrusté et la video peut se lire sur le lecteur de salon
-pour moi ça marche (j'ai fait plusieurs essais)mais il y a aussi pocketdivxencoder

3
apres plusieurs essais cette façon d'incruster les sous titres est bonne mais faut vraiment laisser les fichiers "video et srt" sur le bureau sinon t'as rien qui marche...
0
Après des jours d'infructueuses recherches, et prête à jeter l'éponge, je viens d'essayer la méthode d'Elida : GENIAL ! Ca marche et en plus c'est hyper simple ! Mais comment se fait-il que ce ne soit pas plus connu ? Mille bisous à Elida (et les autres aussi d'avoir cherché).
0