Incruster Sous-Titres dans une Vidéo
Résolu/Fermé
Bil0ul
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017
-
Modifié par Jeff le 25/11/2014 à 16:36
Mazamaya Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 12:12
Mazamaya Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 12:12
A voir également:
- Incruster sous-titres mkv
- Incruster définitivement sous-titres vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Supprimer tous les titres likés spotify - Forum Audio
- Mkv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
10 réponses
je viens de decouvrir une façon d'encoder des sous titres (ça fonctionne pour moi mais essayez pour vous)
- Je place ma video a encoder sur le bureau(avi ou flv) et je place son sous titre du meme nom a coté
- J'ouvre format factory - glisse ma video seule et la convertit en avi
- Une fois finie la conversion je vire le fichier de sous titres et je lis ma video (j'aime bien gomplayer)
- Normalement le sous titre est incrusté et la video peut se lire sur le lecteur de salon
-pour moi ça marche (j'ai fait plusieurs essais)mais il y a aussi pocketdivxencoder
- Je place ma video a encoder sur le bureau(avi ou flv) et je place son sous titre du meme nom a coté
- J'ouvre format factory - glisse ma video seule et la convertit en avi
- Une fois finie la conversion je vire le fichier de sous titres et je lis ma video (j'aime bien gomplayer)
- Normalement le sous titre est incrusté et la video peut se lire sur le lecteur de salon
-pour moi ça marche (j'ai fait plusieurs essais)mais il y a aussi pocketdivxencoder
16 févr. 2012 à 17:36
25 juil. 2012 à 22:36