Perte de chaînes
Résolu/Fermé
PHILGRU51
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 4 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
-
4 août 2016 à 17:30
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 août 2016 à 13:07
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 août 2016 à 13:07
A voir également:
- Perte de chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
4 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 506
4 août 2016 à 19:21
4 août 2016 à 19:21
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 506
Modifié par Andy31200 le 6/08/2016 à 10:13
Modifié par Andy31200 le 6/08/2016 à 10:13
Que se passe t il chez tes voisins ? peut être des variations de signal sur le réseau ? ton câble coaxial est branché directement à la prise murale ? As tu vérifié tes connections antenne ? Les fiches sont bien à la nouvelle norme 9,52 mm (l' ancienne norme est 9 mm => risquent de nager dans une femelle 9,52 )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Merci de tes conseils. Je pense qu'effectivement c'est un souci de câble coaxial ou de connexion car en "bougeant" les câbles, tout a refonctionné. Il faut dire que mon installation n'est pas simple car j'ai 3 appareils dans 3 pièces différentes reliés à la prise unique de l'appartement (avec T et câbles): 2 postes (1 avec Décodeur TNT intégré et 1 avec un décodeur externe) ont fonctionné et continuent de fonctionner normalement! Seul le 3ème situé dans la pièce où il y a la prise a connu ces problèmes ainsi que des soucis de signal perdu mais sur certaine série de chaînes (celle de TF1, M6...); celles de A2, FR3... fonctionnaient parfaitement!
Enfin, tout est rentré dans l'ordre maintenant
Encore merci
Enfin, tout est rentré dans l'ordre maintenant
Encore merci
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 506
Modifié par Andy31200 le 6/08/2016 à 13:08
Modifié par Andy31200 le 6/08/2016 à 13:08
Content pour toi, ceci dit les" T" induisent pas mal de pertes, préférer un splitter :
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSuGBP5WEAA8F43xR3jQIt2SfazHMsYQlfXsnRieObaJtL62KVgPszsKiI
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSuGBP5WEAA8F43xR3jQIt2SfazHMsYQlfXsnRieObaJtL62KVgPszsKiI