Bonjour,
je n'arrive pas a avoir le mode wifi de la DS
j 'ai 'mis la cle wep et le code ssid
et rentree la cle mac , j'obtiens erreur 52000 pb dhcp
j'ai tout mis en automatique.
ou on trouve dhcp ,
si qu'elqun a une solution merci.
En fait pour ceux qui ont orange c'est très simple de résoudre ce code d'erreur.
1) Ouvrir la configuration de la box en tapant 192.168.1.1 dans votre navigateur
2) Se connectant en indiquant le nom et mot de passe qui est admin dans les deux cas par défaut
3) Allez dans configuration
4) Allez dans Livebox
5) Paramètres avancés et tout en bas vous cliquez ajouter vous choisissez Nintendos Ds et en adresse ip vous mettez 192.168.1.2
MERCI ! Ca marche nickel :) ! Pour te répondre labretonne62, parametre ta DS avant toute chose, lance un test de connexion qui te marquera code erreur. Ensuite utilise la manip au dessus. Moi ca faisait 2h que je cherchais... Et miracle ca marche :)
Merci 1000 fois pour ses indication qui nous ont été bien utile à moi et à ma soeur. Depuis le changement de notre livebox, celle ci n'axeptai plus nos deux Nintendo DS, il y avait un conflit d'adresse IP. Mais grace à vous notre problème est résolu. Encore merci.
Bonsoir a tous. J'aimerais juste savoir pourquoi je ne trouve pas "Nintendo ds" dans "ajouter" dans les paramètres avancer. J'ai beau avoir essayer de me connecter avec ma console avant, comme tu la conseiller Gaiia, elle ne veut rien savoir >_< Ça m'aiderais beaucoup si vous me répondiez. Merci d'avance (et je m'excuse pour les fautes)
Titeneko
moi jarive pas a me connecter aparseque je joue a pokemon noire est quand je veut faire un reve a mon pokemon il faut la connexion wii-fee ensuite il me mette code erreur 52000 je sais pas comment faire mais aussi avant toute chose jai free
Merci merci Darkraviel, je suis un héros pour mon fils car ça faisait des jours et des jours que je cherchais comment me connecter a la wifi Nintendo via la livebox et je n'y arrivais jamais ! Tu es mon héros !
je ne comprend pas j'ai la clef wep ,en adresse ip j'ai mît 192.163.1.2 et en passerelle 192.163.1.1 mais il manque masque de sous-réseau? Merci d'avance pour ta réponce ps: il y a aussi dns preferer et dns auxiliaire
Merci infiniment a toi darkraviel cas fait 4 heure que je navigue sur plusieurs fofo pour cette fameuse réponse que tu nous a donner trop cool et merci encore pour ton aide aurevoir
Bonjour,
Il n'y a pas marqué Nintendo Ds alors que j'ai fait toutes les manipulations et que j'ai aussi fait ce que as dis Gaiia, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Merci.
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a la cwf nintendo avec pokemon soulsilver.
j 'ai 'mis la cle
et rentree ip , j'obtiens erreur 52000 pb dhcp
j'ai tout mis en automatique ou inversement.
ou on trouve dhcp ,
si qu'elqun a une solution merci.
mOIJE SUIS CHEZ WANADOO ERREUR 51300 iMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A UN POINT D4ACC7S
verifier que les paramètre de point d'accès et de la configuration CWF nintendo Comment je fais dans se cas la ?
aider moi sil vous plait
Moi j'ai sfr et quand je rentre le clé WEP et le SSID puis que j'ai mis obtention auto d'adresse IP , je fais test de connection et après avoir un peu attendu , sa m'affiche " erreur : 52000 impossible d'obtenir une adresse IP . Placez-vous à portée du point d'accès ou vérifiez les paramètres DHCP " Alors que je suis à coté de ma neufbox !!! ! J'en ai trop marre que ça ne veuille pas marcher !!! SVP aidez moi :/
AIDER MOI j ai enteer la clé j ai la connaixion wi fi, mais quand dans pokke mon je fais configuration pour wi fi la cadenna et bloqué et noir IMPOSSIBLE D YY ARRIEVER ET QUAND JE MET QUELQUECHOSE D AUTRE C A MERT ERREUR 52000 SVP AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je veux savoir comment avoir darkrai dans pokémon platine sile vous plait SES TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRR merci d avence