Photomaton

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
-
 sam -
Bonjour,

Comment peut-on se faire rembourser des photos faites dans un photomaton ?

D'avance merci pour votre aide.

Bonne journée !

3 réponses

Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
91
En fait, à l'impression un voile blanc est apparu...

Merci pour votre réponse.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Vous pouvez faire confiance. On vous demande les photos (pour pas que vous les utilisiez...) et un RIB pour faire un virement. Dans votre courrier demandez aussi le remboursement des frais postaux (0,60€ je crois).
Bonjour,

Si le problème est purement esthétique, le remboursement est impossible (tu as du avoir 3 ou 4 essais avant de confirmer la pose choisie) mais s' il est d'ordre technique (pas de photo délivrée, problème d'impression...), tu pourra adresser tes réclamations à l'adresse (ou via un numéro de téléphone) directement inscrite sur la cabine concernée.

Bonne journée
Ho que non !!!

Service pas du tout sérieux vis à vis du client !

J'ai envoyé il y a 2 mois un courrier + les photos floutées + 1 RIB comme demandé pour me faire rembourser selon la procédure de Photomaton. On m'a confirmé qu'un courrier simple était suffisant (et vu le remboursement d'un montant de 5 € tant mieux...). Sans nouvelles 2 mois après je les contacte (on nous laisse en "carafe" au bout de la ligne, quand ça ne raccroche pas tout simplement) et bien entendu on me dit ne pas avoir trace de mon courrier ! C'est tellement facile.
Enfin rien ne vaut des photos réalisées chez un photographe de quartier même si c'est un peu plus cher.
Cordialement.
exactement le même cas : pas de trace de mon courrier !.....
encore un nouveau cas qui vous rejoint
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013

on rend service en dénonçant un pbm qui n'existerait pas si la machine était correctement entretenue, et on est effectivement pas remboursé ! Service Client incompétent qui renvoie des courriers 1 mois après la déclaration de l'incident pour réclamer les photos défectueuses (qu'on ne m'avait pas demandées lors de la déclaration d'incident). Une chance que je les ai sous la main mais pas toutes - certaines ayant terminé à la poubelle. Le résultat est que vu le coût des développements, l'envoi de ces courriers coûte plus cher que le montant à rembourser. Je trouve ça nul.
tirage en A4 (10 photos =20 euros) la machine à avalé mon billet sans avoir des photos, elle est pas belle la vie
Je envoyez deux passeport photos pour réclamation depuis 08/08/13,mais pas réponse