Comment afficher la mosaïque FreeTV ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Lydinette -
Bonjour,

J'ai lu que pour afficher la mosaïque sur -tv il fallait se mettre sur le canal 0 , mais rien ne se passe ?
une nouvelle abonnée à free ...

4 réponses

Freeman.. Je viens de recevoir la V6 , est t il possible de te poser qques questions a ce sujet.. Merci..
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
31388
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 avril 2021
2 719
Bonjour

L'équipe Freebox vient de déployer une mise à jour pour la Freebox Player. Le changelog de cette version 1.2.4 n'a pas encore été publié, mais nos confrères de chez UniversFreebox indique que la mosaïque est enfin disponible sur le canal 0

http://www.freebox-v6.fr/index.php/blog/article/290/MAJ-Mise-jour-de-la-Freebox-Player-1.2.4
salut

sur le nouvelle FREEBOX, il n'y a apparemment plus de mosaïque...

la mosaïque sur la chaine 0 ( zéro ) , c'est sur le freebox V5 et non sur la Révolution
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013

Bien sûr que si ! Le chiffre 0 de la télécommande de la "révolution " permet d'avoir la mosaïque
Il faut bien faire le 0.... merci pour l info
Et bien c'est dommage ...
merci pour la réponse.
Je n'hésiterais pas ;)

Merci
comment faire pour afficher la mosaique de Free je ne vois pas de réponse
Slt à tous

j'ai le même problème ... j'appuie sur la chaine 0 ....est puis rien, pas de mosaïque.

personnellement :
*le bouton vert : il sert a rien (pour mettre en sous-titré)
*le bouton jaune : il sert a rien ( a moins de ne pas savoir se que l'on regarde)
*le bouton bleu : il sert a rien ... appuyiez dessus ...rien ne se passe ...
*le bouton rouge : sert a revenir en arrière ....

ou appuyiez pour voir toute les chaines !!!!

merci de votre aide...
il faut appuyer longtemps sur 0 est cela vous affichera la moaique de la free
Pourquoi appuyer longtemps sur le zéro? Il faut d'abord faire une mise à jour, moi j'ai la révolution la mosaique s'est affichée après que j'ai débranché et rebranché les free plog.