Mon bébé nait avec un gant qui bug / Sims 3

Résolu
Laurie1310 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laurie1310 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, voilà depuis un certain temps mes bébés sims naissent avec un gant noir ou marron qui font la moitier de leur corp + leur bras. Mais le problème c'est qu'un faisceau noir traverse le bébé et sa me met des ecran noir quand le bébé bouge c'est très génant, je suis obligé de les faires passer bambins à chaque fois
Avez-vous des solutions à me donner ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Laurie1310 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desoler j'avais oublié de mettre ma question
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Laurie1310 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ;-)
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Tu as sans doute du contenu personnalisé qui fait bugguer le jeu.
0
Laurie1310 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense aussi mais comment puis-je savoir lequels contenue je doit supprimer car j'en ai beaucoup
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Il va falloir le faire par paquets.
0

Daccord merci du conseil !
0