Touches rémanentes jeux pc

Résolu
Nicow_29 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Colasio Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !
Savez vous comment désactiver cette fonction sur windows 10 ?
Le problème est lorsque je joue à des jeux style fps, quand j'appuie en même temps sur les touches Maj et par exemple Z, mon joueur avance tout seul, mais ça le fait que quand j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche Maj. Et pour qu'il arrête d'avancer tout seul, il faut que j'appuie simultanément sur ces deux mêmes touches.. C'est franchement un peu galère, si quelqu'un a la solution, je prends !
Merci
A voir également:

1 réponse

Colasio Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-1
Nicow_29 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'ai déjà décoché les services de touches rémanentes, c'est ça le problème.
j'ai surement dû passer à côté de quelque chose, mais je vois pas quoi..
0
Colasio Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça t'affiche quelque chose lorsque tu appuie sur MAJ + Z ?
0
Nicow_29 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > Colasio Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, rien du tout, et pourtant en jeu ça m'enclenche la fonction rémanente en appuyant quelques fois sur soit z,q,s,d et maj en même temps..
0

Et quand tu appuie 5 fois sur MAJ ça t'affiche le truc des touche rémanente ?
0
Nicow_29 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Non plus...
Par contre j'ai été trifouiller dans les sous sous sous menus des options du clavier, j'ai tout décoché, et j'ai l'impression que le problème est résolu.

Paramètres - Options d'ergonomie - Clavier --> désactiver les touches rémanentes mais c'était pas suffisant, alors:

Clic droit sur menu démarrer - Panneau de configuration - Options d'ergonomie - Modifier le fonctionnement de votre clavier - Configurer les touches rémanentes - Tout désactiver..
et ça a l'air de plus faire le problème..
0