Jeux freecell, solitaire...sur windows 10
Résolu
kasom
Messages postés
32329
Modérateur
Dernière intervention
-
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite au passage à windows 10, les jeux que j'avais comme le freecell et le spider solidaire ont disparu ( je ne sais m^me plus comment j'avais réussi à les télécharger à l'époque )
je ne sais pas comment les récupérer , j'ai essayé de les télécharger via 01 net mais mon antivirus ( norton eset) refuse l'accès au site de téléchargement ( il détecte un cheval de troie ..)
si quelqu'un peut m'aider à les retrouver, ils me manquent ces petits jeux ..
merci d'avance aux fans
suite au passage à windows 10, les jeux que j'avais comme le freecell et le spider solidaire ont disparu ( je ne sais m^me plus comment j'avais réussi à les télécharger à l'époque )
je ne sais pas comment les récupérer , j'ai essayé de les télécharger via 01 net mais mon antivirus ( norton eset) refuse l'accès au site de téléchargement ( il détecte un cheval de troie ..)
si quelqu'un peut m'aider à les retrouver, ils me manquent ces petits jeux ..
merci d'avance aux fans
A voir également:
- Freecell windows xp
- Freecell xp - Meilleures réponses
- Windows freecell xp - Meilleures réponses
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Sauf qu'à priori ce ne sont pas tout à fait les mêmes jeux!!!
Le démineur est remplacé par Minesweeper(...?) avec l’intégration du service Xbox(... et des pubs) et puis le Solitaire(qui s'appelle maintenant Microsoft Solitaire Collection) lui aussi téléchargeable sur Windows Store et il y a des publicités qu’il est possible de retirer..... en s’abonnant : terrible... logique, car l'abonnement est payant.
Le démineur est remplacé par Minesweeper(...?) avec l’intégration du service Xbox(... et des pubs) et puis le Solitaire(qui s'appelle maintenant Microsoft Solitaire Collection) lui aussi téléchargeable sur Windows Store et il y a des publicités qu’il est possible de retirer..... en s’abonnant : terrible... logique, car l'abonnement est payant.
J'attends également une solution :-)
Sinon y a les vieux jeux Windows qui marchent sur Windows 8 et 10 !!
--> http://www.windows8facile.fr/jeux-xp-w10/