SON disparu sur Ordinateur portable

Résolu
alain171700 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Sans doute suite à une fausse manoeuvre en essayant de brancher un vidéo-projecteur sur mon portable, je n'ai plus de son; impossible de trouver la solution par moi-m^^eme. Quelqu'un saurait-il me conseiller ?
Merci infiniment d'avance!
A voir également:

13 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

je suppose qu'il y a des hauts-parleurs sur le pc portable

clique droit sur l'icône du son, et choisi "périphériques de lecture"

regarde si les hauts-parleurs sont bien cochés par "défault"

@+
1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

Sans doute suite à une fausse manoeuvre en essayant de brancher un vidéo-projecteur sur mon portable, je n'ai plus de son

tu as fait quoi comme manipulation?

l'icône du volume n'est pas "barrée" d'1 croix rouge en bas à droite dans la barre des tâches?

@+
0
alain171700 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de cette rapide réponse
Non, pas de croix rouge. La manip a été de rechercher un peu partout (dans les parametres) la solution pour le projecteur photos
0
alain171700 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il y a des hauts parleurs, du moins je le présume car j'ai deja écouté des postcast, et ces hauts parleurs sont bine cochés par défaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ok, l'icône du son n'est pas sur "muet"

@+
0

Non elle est sur 100! (il s'agit de l'icone en bas à droite)
Merci de ta patience!!
0

re

Non elle est sur 100! (il s'agit de l'icone en bas à droite)

ok, mais si tu as cliqué dessus, l'icône peut être comme ceci:

si ce n'est pas le cas, donne moi ton OS (w7/w8 etc...)

@+
0

Non, ce n'est pas le cas
OS ?? (Windows 10 ?)
0

re

je vois que tu as mi le topic en résolu, donc, dit moi si ton problème est résolu

@+
0

non malheureusement
0

re

ok, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton soucis

http://christians-steffen.fr/restaurer-son-pc-a-une-date-anterieure-sous-windows-10/

dit moi ce que ça donne

@+
0
alain171700

Impeccable, le son est revenu!!Merci infiniment, tu es un champion!
0

re

que du bonheur^^

pas de soucis pour l'aide

@+
0