SON disparu sur Ordinateur portable
Résolu
alain171700
Messages postés
6
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sans doute suite à une fausse manoeuvre en essayant de brancher un vidéo-projecteur sur mon portable, je n'ai plus de son; impossible de trouver la solution par moi-m^^eme. Quelqu'un saurait-il me conseiller ?
Merci infiniment d'avance!
Merci infiniment d'avance!
13 réponses
-
re
je suppose qu'il y a des hauts-parleurs sur le pc portable
clique droit sur l'icône du son, et choisi "périphériques de lecture"
regarde si les hauts-parleurs sont bien cochés par "défault"
@+
-
salut
Sans doute suite à une fausse manoeuvre en essayant de brancher un vidéo-projecteur sur mon portable, je n'ai plus de son
tu as fait quoi comme manipulation?
l'icône du volume n'est pas "barrée" d'1 croix rouge en bas à droite dans la barre des tâches?
@+
-
Merci de cette rapide réponse
Non, pas de croix rouge. La manip a été de rechercher un peu partout (dans les parametres) la solution pour le projecteur photos -
Oui il y a des hauts parleurs, du moins je le présume car j'ai deja écouté des postcast, et ces hauts parleurs sont bine cochés par défaut
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re
ok, l'icône du son n'est pas sur "muet"
@+
-
Non elle est sur 100! (il s'agit de l'icone en bas à droite)
Merci de ta patience!! -
re
Non elle est sur 100! (il s'agit de l'icone en bas à droite)
ok, mais si tu as cliqué dessus, l'icône peut être comme ceci:

si ce n'est pas le cas, donne moi ton OS (w7/w8 etc...)
@+
-
-
re
je vois que tu as mi le topic en résolu, donc, dit moi si ton problème est résolu
@+
-
-
re
ok, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton soucis
http://christians-steffen.fr/restaurer-son-pc-a-une-date-anterieure-sous-windows-10/
dit moi ce que ça donne
@+
-
-
re
que du bonheur^^
pas de soucis pour l'aide
@+