Sims naufragé : utiliser la carte au tresor

Résolu/Fermé
loulou85 - 12 avril 2008 à 16:13
 cocoaimegamer - 11 sept. 2016 à 02:01
Bonjour,
J'ai bien avancé dans le jeu sims les naufragés, mais la je suis coincé. J'ai fini toute les missions avec tous les personnages et je dois utilise la carte au trsor pour avancer dans l'ile, sauf que j'y comprend rien a cette carte... il me manque en bas a gauche, mais j'ai tout le reste avec des fleches...
IL me manque aussi le blé pour fabriquer le pain et le riz.
Est ce que quelq'un peut m'aider???
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

NICOMASSEUR
27 oct. 2008 à 10:03
Salut, il te faut en effet la carte au trésor entière pour avancer encore dans le jeux.
Tu vas devant la porte avec la tête de mort, sur la deuxième ile, aprés le pont, là par terre devant la porte tu trouves le dernier morceau de la carte au trésor.
Une fois la carte complète, ça t'ouvre un nouveau passage, au bout de la falaise (point de vu), sur la gauche, tu peux plonger dans l'eau.....
Nouveau petit coin secret.... et le jeux continu.....
une fois là, tu peux monter dans le bateau (il faut le faire), une petite animation passe et on te propose de continuer l'aventure (tu peux soit stoper, soit continuer).
Si tu continu l'aventure, de nouveaux horizons s'ouvrent à toi, tu pourras échanger de nouvelles graines avec la fermière : riz, blé, pomme de terre, etc.......
Tu trouveras en cresant un peu partout de nouveaux objets et de nouvelles graines, patatte douce et gingembre....
tu trouveras de nouveaux coquillages et de nouvelles algues en plongeant, dont le fameux bigorneau !!!!!!!
Le cuisinier te proposera de nouvelles recettes !!!!!
Bref, le jeux continu et c'est plutot sympa, tu vas pouvoir arriver à 100% accomplie, ensuite, tu choisiras de rester encore, ou de quitter l'ile en prenant le bateau.... oui, tu peux prendre le bateau pour quitter l'ile à tout moment !!!!
Voilà, en espèrant avoir répondu à tes demandes....
Bon jeux, bon courage.....
17
merci pour ces renseignement qui ont ete tres utiles car j'etais bloquer et j'en avais marre de tourner en ronds
0
Je vous remercie pour votre réponse
0