Téléviseur Polaroid totalement blanc au démarrage.

Résolu/Fermé
Léo - 16 août 2016 à 07:18
ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 - 13 sept. 2016 à 18:04
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.
Je me retrouve bien embarrassé en cette fin du mois d'août étant donné que mon téléviseur de marque Polaroid achetée sur rue du commerce il y a un mois ne fonctionne plus. Je m'explique,
Tout d'abord il fonctionnait très bien lorsque je l'ai acheté, rien à redire. Au bout de quelques semaines, il avait un peut de mal au démarrage de temps en temps, une partie de l'écran ne s'allumait pas bien pendant une dizaine de secondes, jusque la rien de bien méchant. Mais depuis deux jours, dès que j'essaye de l'allumer, il reste blanc. De temps en temps j'ai le droit à des bouts de l'écran qui deviennent noirs ,des bande noirs verticale, du bas de l'écran vers le haut.
Depuis, j'ai essayé de démonter la plaque à l'arrière pour voir si une connectique était mal branchée, mais rien. Le renvoyer à rue du commerce serait très ennuyeux puisqu'il me reviendrais à payer environs cinquante euros de frais de ports. Je ne le ferais qu'en dernier recours.

J'espère pouvoir recevoir ici des conseils quand à ce que je devrais faire pour résoudre ce pépin technique. Merci bien et bonne matinée, journée, après-midi, soirée à vous.
A voir également:

1 réponse

ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
13 sept. 2016 à 16:08
bonjour

ton TV est quasi neuf donc sous garantie !!

je te conseille donc de t'adresser a un "revendeur agréé" de la marque Polaroid avec ta facture pour le faire reparer sous garantie; Cela ne plaira pas au revendeur puisqu'il ne te l'a pas vendu mais il est oblige de le faire reparer !


NOTA
je te deconseille de t'adesser a rue du commerce pour faire jouer ta garantie !
0
ça fais deux jours que le soucis est réglé.. et c'est en donnant un coup de poing dessus que ça c'est résolu, je ne comprend rien mais ça me va.. Merci quand même!
0
ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85 > Léo
13 sept. 2016 à 18:04
bonjour

la violence n'ayant jamais rien résolue, il se peut que ton PB revienne .... lorsque ta garantie sera terminée ....
0