Cam 450 probleme non detecte psp 1004

Résolu/Fermé
Snar Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 25 déc. 2010 à 18:04
 Pierrot - 10 sept. 2016 à 14:07
Bonjour, j'ai eu a noel invizimals shadow zone avec sa camera 450 mais ma psp 1004 ne la detecte pas je sais pas si il faut la ramener ou si il y a une solution

Merci d'avance




6 réponses

Snar Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 6
26 déc. 2010 à 09:26
J'ai trouve il faut bien netoyer les ports de connection usb et l'enfoncer fort en essayant plusieur fois
5
comment on fai pour netoyer les ports usb
0
j'ai eu le même pb, j'ai nettoyé avec un cure dent les parties dorés sur le coté de la prise USB. Maintenant la psp détecte la cam. Seulement elle s'éteint quelque secondes après, donc je ne peux pas m'en servir.................
SVP , si quelqu'un sait help me.
3
Bonjour ,
Ma soeur a eu le meme pb avec ma camera . En fait il faut faire un mise a jour system pour avoir la version 6.00 ou plus . Si on a pas cette version le camera n'est pas compatible . Donc :

1. Vas dans mise a jour système et clique sur Mise a jour par support de stokage (Ps : je ne suis pas tres sur que c'est ca mais il faut faire une mise a jour)

2.Fait la (lol)

3. Connecte maintenant ton appareil photo numerique .

En principe ca doit fonctionner ... Aller +
2
moi sa fonctionne pas
0
juju et tom Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 1
28 janv. 2012 à 17:52
moi non plus, j'avais une version 6.56 ou qque chose comme ça, et maintenant une version 6.60, mais ça ne fonctionne toujours pas !
0
Mettre un p'tit morceau de papier d'alu sur me connexion doré de la psp. Comme ça les tétines doré de la cam sont bien en contact.
0
j ai eu moi aussi invizimals shadow zone a noel mes moi sa me mes: connecter un appareil photo numerique : et que j ai mis la cameras dans compatimant usb

que dois je faire ?
merci a tous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme si j'ai pas de reponse jla ramene au magasin
0
jai le meme problème
0