Que signifie le sigle FPS ?

Résolu/Fermé
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ely -
Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire FPS Dans counter strike par exemple car je entend par Un peu partou mais je ne sais pas ce que c'est . . .

Mercii =DD

10 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Salut ! :)

FPS = First-Person Shooter

Plus d'informations sur Wikipédia : Jeu de tir subjectif
42
terpiau1

un fps n'est pas toujours a la premiere personne
0
alex630360

en francais ca donne ?
0
Ov3rDo0z

Les images pars secondes n'ont rien avoir avec la connection Si je ne me tompes pas ...?? Nilou17
0
nephros59

Je vois que personne ne sait! Pourquoi répondre, si ce n'est que pour le faire bêtement? Ne répondez pas si vous ne savez pas. Merci. Pour ma part, je ne répondrai pas, puisque vous avez certainement la réponse.
0
diotare

ben fermes la alors u_u
0
Utilisateur anonyme

ce sont les "frame per seconds". En clair ton nombre d'image par secondes. Certains s'imaginent qu'il en faut 24 comme dans les films pour avoir de la fluidité. Mais dans le jeu un minimum de 30 est requis si tu veux jouer confortablement.
18
_MrSquaare_

Il parle dans un jeu de guerre en gros "Oh, t'as joué à ce FPS" des qu'il dit ça il dit pas "Oh, t'as joué à ce image par secondes" ... Mais tu as raison FPS veut dire aussi Frame per seconds !
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Aufaite, mais ou peut on connaitre notre fps ?
3
skelolien Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le fps est un:first personal shotter c est un jeu de tir en gros style counter strike ou otre jeux du style
0
kopp 9.2i > skelolien Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça veut dire frame per second
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Merci A Vous =D
3
yomaxx

C'est le nombre d'image par seconde (Frame per Second)
Ou s'il s'agit du type de jeu ça signifie First Person Shooter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais Sa !!! Mais je veut te parler du Fps , les images par seconde . . .
1
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Pour compléter la réponse de dirkdevlaams :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trames_par_seconde
0
Zzaurel

First Person Shooter > un jeu de tir a la première personne > Counter Stike !
1

Ok merci Dirkdevlaams ;)
0
Liano

Image par seconde
0
mel

Et BT une idée ?
0
Utilisateur anonyme

Non mais bon sang il l'a dit il ne parle pas de FIRST PERSON SHOOTER

Il parle des images... -_-'

Et au fait sa veut dire : Frame Per Second :D Image par seconde il t'en faut minimum 30 pour jouer fluidement.
0
Anonyme

Il veut savoir ou savoir sont nb de frame s
0