Image disque sur Pinnacle 19
Résolu
benjilechat
Messages postés
53
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25859 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25859 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur mon logiciel de montage et j'ai remarqué que les "images disque " généré par pinnacle ne sont pas utilisable sur Nero 12 pour créer un DVD ou BR ...Je suis obligé de faire une copie sur Nero pour créer une image disque exploitable .Avez vous le même problème D'avance merci.
Cordialement .
Je suis sur mon logiciel de montage et j'ai remarqué que les "images disque " généré par pinnacle ne sont pas utilisable sur Nero 12 pour créer un DVD ou BR ...Je suis obligé de faire une copie sur Nero pour créer une image disque exploitable .Avez vous le même problème D'avance merci.
Cordialement .
A voir également:
- Image disque sur Pinnacle 19
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Image disque windows 10 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier d'image disque - Guide
Ah , toujours fidèle à ce forum et référencé à ce regretté Desproges ! Merci pour votre réponse en tout cas . Je sors d'un crash W10 que j'ai re installé avec des heures de re implantation des logiciels ...Donc c'est un problème de Codec (cotcot ) ! Hé bien je crois que je vais poursuivre ma manip de blaireau inculte ,quitte à sacrifier un DVD par ci par là . Je viens de produire un film monstrueux de 3h15 sur BR avec jaquette et tout le tralala, je renonce à l'exercice de conversion de fichier !
Merci encore et bonne soirée .
Cordialement .
perso je fais des fichiers hd en mpeg2