L'audio de mon Ipod 6 ne fonctionne plus avec écouteurs
Résolu
Nateel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nateel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nateel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- L'audio de mon Ipod 6 ne fonctionne plus avec écouteurs
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Extraire audio d'une video - Guide
2 réponses
Il s'agit d'un problème de faux contact entre deux lamelles de la prise JACK femelle de l'appareil.
Deux solutions:
- SAV, réparation au coût plein pot (changement de l'intégralité de la pièce (société de consommation))
- De sois même:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4450111-probleme-de-prise-jack-sur-ipod
Attention! Il faut être très délicat car la casse est rapide (si votre écran casse le changer soi-même reviendra à une vingtaine d'euros), j'en ai fais l'expérience en passant mon iPod (qui avait le même problème que le votre) à mon frère qui est pourtant plutôt bricoleur.
Il avait vu des vidéos sur YouTube, je vous invite à faire de même si vous faite le second choix (et ne pas lésiner sur les différentes sources)
Cordialement, et encore une fois, attention :)
Deux solutions:
- SAV, réparation au coût plein pot (changement de l'intégralité de la pièce (société de consommation))
- De sois même:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4450111-probleme-de-prise-jack-sur-ipod
Attention! Il faut être très délicat car la casse est rapide (si votre écran casse le changer soi-même reviendra à une vingtaine d'euros), j'en ai fais l'expérience en passant mon iPod (qui avait le même problème que le votre) à mon frère qui est pourtant plutôt bricoleur.
Il avait vu des vidéos sur YouTube, je vous invite à faire de même si vous faite le second choix (et ne pas lésiner sur les différentes sources)
Cordialement, et encore une fois, attention :)
Combien coûterais la réparation si j'emmenerais mon appareil à un réparateur ? (Environ)