L'audio de mon Ipod 6 ne fonctionne plus avec écouteurs
Résolu/Fermé
Nateel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
-
22 nov. 2016 à 02:54
Nateel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 03:46
Nateel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 03:46
A voir également:
- L'audio de mon Ipod 6 ne fonctionne plus avec écouteurs
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
lmc-3
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2024
68
22 nov. 2016 à 03:05
22 nov. 2016 à 03:05
Il s'agit d'un problème de faux contact entre deux lamelles de la prise JACK femelle de l'appareil.
Deux solutions:
- SAV, réparation au coût plein pot (changement de l'intégralité de la pièce (société de consommation))
- De sois même:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4450111-probleme-de-prise-jack-sur-ipod
Attention! Il faut être très délicat car la casse est rapide (si votre écran casse le changer soi-même reviendra à une vingtaine d'euros), j'en ai fais l'expérience en passant mon iPod (qui avait le même problème que le votre) à mon frère qui est pourtant plutôt bricoleur.
Il avait vu des vidéos sur YouTube, je vous invite à faire de même si vous faite le second choix (et ne pas lésiner sur les différentes sources)
Cordialement, et encore une fois, attention :)
Deux solutions:
- SAV, réparation au coût plein pot (changement de l'intégralité de la pièce (société de consommation))
- De sois même:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4450111-probleme-de-prise-jack-sur-ipod
Attention! Il faut être très délicat car la casse est rapide (si votre écran casse le changer soi-même reviendra à une vingtaine d'euros), j'en ai fais l'expérience en passant mon iPod (qui avait le même problème que le votre) à mon frère qui est pourtant plutôt bricoleur.
Il avait vu des vidéos sur YouTube, je vous invite à faire de même si vous faite le second choix (et ne pas lésiner sur les différentes sources)
Cordialement, et encore une fois, attention :)
Nateel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
22 nov. 2016 à 03:46
22 nov. 2016 à 03:46
Tiens ! Je n'ai eu qu'à jouer avec un cure-dent dans la prise Jack et j'ai retesté mes écouteurs et tout fonctionne à merveille !
Merci encore ^-^
Cordialement, Rei.
Merci encore ^-^
Cordialement, Rei.
22 nov. 2016 à 03:30
Combien coûterais la réparation si j'emmenerais mon appareil à un réparateur ? (Environ)