Connection Ps4

Résolu
Youyou13 -  
YouYou132 Messages postés 6 Statut Membre -
Salut tout le monde !

J'avais une question qui me tracasse depuis pas mal de temps , je vais bientôt m'acheter la ps4 slim , et je voulais savoir si on pouvais faire un partage de connection (celle de la ps4) vers un ordinateur / téléphone car dans quelque jours je ne vais plus avoir internet (box) .

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Salut,

Non, pas du tout prévu pour ça...
0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

Bonjour,

Si c'est possible en partageant ta connexion via ton téléphone.
https://www.google.fr/search?q=internet+ps4+via+telephone&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=oeY3WNm4OOLcgAap2pDwCg
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Sauf que le demandeur demande de la console vers autre chose.... et là c'est pas le cas. ;-)
0
YouYou132 Messages postés 6 Statut Membre

salut ces mon 2eme compte j'ai une autre question , peut jouer a la ps4 sans internet
box mais avec la co de ps4 ? merci d'avance
0

C'est pas compréhensible là...

Sans internet box mais avec la co de ps4?

Faudra être plus clair et refaire la phrase en français....
0
YouYou132 Messages postés 6 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Excuse xD j'ai dit : Peut on jouer a la ps4 en ligne sans internet (une box) ? xD
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028 > YouYou132 Messages postés 6 Statut Membre

... est-ce que tu peux rouler en voiture sans essence toi ? Jouer en ligne sans internet... c'est compliqué.

À part une box, pas grande solution "fiable" pour jouer. La data mobile et les hotspot sont bridés et ne permettent pas de jouer correctement (notamment car les pare-feux peuvent bloquer et aussi parce que tu risques d'être en NAT de type 3...)
0
YouYou132 Messages postés 6 Statut Membre

mais je te parle si on peut jouer juste avec la co du playstation network ?
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028 > YouYou132 Messages postés 6 Statut Membre

Et... comment tu te connectes au PSN ? :-)

Ça manque de logique ta réflexion là.

Sachant que tu demandes si on peut jouer en ligne sans box (donc sans internet)... tu demandes si on peut jouer avec la connexion à PSN... le PSN il se connecte comment à ton avis ?
0