Enregistrement impossible magnétocope Radiola
Résolu
oscar006
Messages postés
22
Statut
Membre
-
oscar006 Messages postés 22 Statut Membre -
oscar006 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acquérir un magnétoscope Radiola SB 130.
Au niveau de la lecture ca marche très bien mais si j'essaie d'enregistrer le magnéto affiche "PROTECT" et la K7 ressort (j'ai essayé avec différentes K7, qui ont toute leur onglet de protection, et j'ai le même problème).
Quelqu'un pourrait 'il m'aider SVP?
Merci.
Au niveau de la lecture ca marche très bien mais si j'essaie d'enregistrer le magnéto affiche "PROTECT" et la K7 ressort (j'ai essayé avec différentes K7, qui ont toute leur onglet de protection, et j'ai le même problème).
Quelqu'un pourrait 'il m'aider SVP?
Merci.
A voir également:
- Enregistrement impossible magnétocope Radiola
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Enregistrement d'appel samsung - Guide
- Freebox pop enregistrement 100h - Forum Freebox
- Code d'enregistrement non obtenu setracker2 - Forum Accessoires & objets connectés
- Bbox enregistrement disque dur externe - Forum TV & Vidéo
1 réponse
jeannets
Messages postés
28366
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 597
Bonjour,
C'est probablement le détecteur d'ergot cassé, "Protect" qui ne marche pas.
C'est souvent une languette qui déclenche un mini switch provoquant le signal... il faut jeter un oeil là dedans, voir comment ça marche et éventuellement le scotcher dans l'autre position...
ceci dit, pour enregistrer la TV d'aujourd'hui, de doute que ça fonctionne.
C'est probablement le détecteur d'ergot cassé, "Protect" qui ne marche pas.
C'est souvent une languette qui déclenche un mini switch provoquant le signal... il faut jeter un oeil là dedans, voir comment ça marche et éventuellement le scotcher dans l'autre position...
ceci dit, pour enregistrer la TV d'aujourd'hui, de doute que ça fonctionne.
oscar006
Messages postés
22
Statut
Membre
Merci !