Je n'arrive pas a lire les vidéos sur mon pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous,
Ça fais quelques temps maintenant que certaines fois je arrive pas a lire les vidéos sur mon ordinateur que se soit en local dans mes documents ou sur internet.
Ça arrive dès que j'allume mon pc ou aussi pendant que je l'utilise.
Sur YouTube par exemple ça me dis qu'une erreur c'est produite, avec la vidéo qui est brouillée mais sans plus de détaille. Je peux rafraîchir la page mais rien ne change, je suis obligé de redémarrer plusieurs fois mon pc pour que ça marche enfin.
J'ai fais plusieurs analyses d'antivirus et d'antimalware pensant que c'était du a ça mais rien ne change.
J'ai aussi mis a jour les pilotes de ma carte graphique mais toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire et c'est vraiment embêtant, ma dernière solution serait de réinitialiser mon pc...
Merci d'avoir lu, si vous avez une idées ou des questions n’hésitez pas.
Ça fais quelques temps maintenant que certaines fois je arrive pas a lire les vidéos sur mon ordinateur que se soit en local dans mes documents ou sur internet.
Ça arrive dès que j'allume mon pc ou aussi pendant que je l'utilise.
Sur YouTube par exemple ça me dis qu'une erreur c'est produite, avec la vidéo qui est brouillée mais sans plus de détaille. Je peux rafraîchir la page mais rien ne change, je suis obligé de redémarrer plusieurs fois mon pc pour que ça marche enfin.
J'ai fais plusieurs analyses d'antivirus et d'antimalware pensant que c'était du a ça mais rien ne change.
J'ai aussi mis a jour les pilotes de ma carte graphique mais toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire et c'est vraiment embêtant, ma dernière solution serait de réinitialiser mon pc...
Merci d'avoir lu, si vous avez une idées ou des questions n’hésitez pas.
A voir également:
- Je n'arrive pas a lire les vidéos sur mon pc
- Lire epub sur pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide