Bessoin d'un avis

Résolu/Fermé
Moulitex Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - Modifié par Moulitex le 24/11/2016 à 13:07
Moulitex Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 14:34
Bonjour, tout le monde
ce matin j'etait sur facebook avec mon portable et j'ai vue une publicité qui est apparu comment avoir des codes psn gratuit. je trouvais sa assez louche mais donc j'ai regarder la video tutoriel il y avais plein de like et de commentaire positif en dessous la video . Donc je me suis dirigé sur le site: http://codespsn-gratuit.fr/ et apres j'ai fait comme la personne dans la video j'ai utiliser le générateur de code psn gratuit. Et la boum il me demande mon numero de téléphone. je ne l'ai pas mis car je trouvais sa bissard . Mais sa avais l'air super vrai.

je voulais savoir ce que vous en pensiez ? si vous avez deja utiliser un site de ce genre ? sinon ou je pourrais acheter des cartes le moins cher possible merci beaucoup.



1 réponse

DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 74
24 nov. 2016 à 13:39
Bonjour,

Il faut arrêté d'être aussi NAÏF.. les codes psn peuvent pas être généré comme ça gratuitement en plus j'en doute c'est une application créer sur visual basic studio 2010 avec un gros virus derrière.

Quand tu dis : "Mais sa avais l'air super vrai." Justement les arnaqueurs font le maximum pour cela ressemble un vrai générateur ou site.

Il te demande ton numéro de téléphone "choisir une offre" c'est de l'arnaque.

Fait très attention sur ce genre de site là.

Bonne journée a toi.
Alexandre

6
Moulitex Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016
24 nov. 2016 à 14:34
non il n'y a rien a télécharger justement le générateur de code psn gratuit est intrégré dans le site .Mais bon tu as totalement raison j'ai essayé et sa ne marche pas !

J'espere que certaines personne veront notre sujet et ne se feront pas avoir comme moi

Merci de ta réponse DerkoFR Problème résolu !
0