Walkman
Résolu/Fermé
paolilox
Messages postés
29
Date d'inscription
mardi 7 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
-
10 nov. 2016 à 16:16
paolilox Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 25 nov. 2016 à 00:01
paolilox Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 25 nov. 2016 à 00:01
2 réponses
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
410
15 nov. 2016 à 11:32
15 nov. 2016 à 11:32
Bonjour,
Un petit RESET ne devrait pas faire de mal à ton lecteur GoGear : reste appuyé 10 secondes sur le petit bouton (normalement situé en dessous) à l'aide d'un objet pointu.
Sinon, essaie de le recharger directement depuis une prise de courant.
Un petit RESET ne devrait pas faire de mal à ton lecteur GoGear : reste appuyé 10 secondes sur le petit bouton (normalement situé en dessous) à l'aide d'un objet pointu.
Sinon, essaie de le recharger directement depuis une prise de courant.
paolilox
Messages postés
29
Date d'inscription
mardi 7 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
18 nov. 2016 à 19:20
18 nov. 2016 à 19:20
merci d'avoir répondu, le reset ne suffi pas, j'ai bien appuyé 10 secondes c'est toujours pareil, je n'ai rien pour le charger sur une prise de courant
peut-être demonter la batterie?
peut-être demonter la batterie?
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
410
21 nov. 2016 à 09:35
21 nov. 2016 à 09:35
Merci de ton retour paolilox. Je te conseille de ne pas démonter la batterie car tu altères la garantie de ton lecteur. Merci de m'envoyer tes infos en message privé afin que je puisse t'apporter une solution commerciale !
Bonne journée, Ophélie
Bonne journée, Ophélie
paolilox
Messages postés
29
Date d'inscription
mardi 7 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
>
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
21 nov. 2016 à 10:22
21 nov. 2016 à 10:22
Bonjour, merci d'avoir répondu, mon lecteur n'est plus garanti il a plus de cinq ans déjà, toujours aucune trace du moindre rechargement, je vais essayer de le brancher ailleurs, sur un autre appareils ; je vais voir.....merci
paolilox
Messages postés
29
Date d'inscription
mardi 7 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
>
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
25 nov. 2016 à 00:01
25 nov. 2016 à 00:01
Toujours rien pour moi, je n'ai toujours pas pu le recharger..... Paul
paolilox
Messages postés
29
Date d'inscription
mardi 7 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
21 nov. 2016 à 12:00
21 nov. 2016 à 12:00
J'ai aussi remarqué que lorsque je le mets en charge, la coque est légèrement électrisée, ça chatouille les doigts, comme un faut contact......merci