Poképark wii

Résolu/Fermé
Tom -  
 ClemPokemon -
Bonjour,

Comment faire pour entrer les les différentes zones dans poképark sur wii. On est systématiquement dans la zone végétale mais je voudrais faire les autres mais je ne trouve pas la solution.
Merci

14 réponses

1. mimi-aide-moi

pour aller a la zone belenaire tu doit parler a electeck grodivre et feforeve ensuite tu dois prendre une photo (feforeve t'éxpilquera comment il faudra faire)tu va reparler a feforeve parle a pijako il te dira d'aller dire a ecrapince de touvrir le porte ensuite ramolos et azuril dicuteront il diront que leviator et aligatueur se sont disputer tu va devoir faire le quizz de corayon si tu réussi tu deviendra son ami et tu poura passer aprés tu va voir aligatueur il va te demander d'aller donner une bonne leçon a léviator
    33
    1. jjf

ça ne marche pas
      0
    2. mathieu

j arrive pas faut aller dans l eau et pikachu il veut pas
      0
      1. ClemPokemon > mathieu

Mais ses normal car si tu n'arrive pas a passer il faut demander au castor si il meute refaire un pont !
        1
  2. méla81

il faut que tu reusit a finir la zone (si tu a un probleme va voir pigaco) et tu arivera a la Place Union ou ce trouve les portail des zone (sauf la zone Ardente et la zone Glacière)mais pour l'instan tu ne peut ouvrir que la zone Balnéaire petit a petit tu ouvrira tout les portail et decouvrira toute les zone

ravie davoir pu t'aider

une fille qui a fini le jeu
    7
    1. mimi-aide-moi

c'est sur la zone glacière est pas loin de la zone belenaire ^^
      0
    2. ray-mistério

ses quoi les code méla81
      0
    3. méla81

moi je suis bloquer sur kicli je narive pas a le debloquer j'ai debloquer elecable mais dans la zone rocheuse et apres j'arrive pas a trouver kicli dans la zone enfoui
      0
  3. younes

Tu dois terminer toutes les attractions et battre : arco,férocinge,cradaupeau,piafabec puis parler à florizare
    5
    1. ray-mistério

ouai mais je n'arrive pas as gagner latraction de motisma
      0
  4. arceus!

tu dois devenir amis avec tout les pokemon de la zone vegetale puis vas chez florizarre
    4
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. RESHIRAM X Messages postés 6 Statut Membre 10

tu dois tirer une photo et parler a magireve puis a ecrapince dans la place union
    parle magireve une fois pour apprendre a tirer une photo est tu parle avec lui une 2eme fois
    4
  7. Cyrile

Où et comment on rentre les codes que l'on obtient ????
    3
  8. bloom

pour gagner faut il depasser 100 m pour gagner le defie de Florizar
    2
  9. kilari chanteuse

comment avoir la zone en or ????????????
    2
  10. Adi Air

les derniers sont: motisma shaymin latios et deoxis
    2
  11. RICH 09

Parle a Florizarre et après va a la zone balnéaire. L écrapince doit te laisser passer.
    1
    1. RICH 09

Question : As tu deja battu florisarre?
      0
    2. lilu58878

oui
      0
    3. Julie

J'ai délivrer magireve dans la zone hantée et donc je peut vous aidez je suis dans la zone je ne c'est plus comment ca s'appelle mais j'ai batue florizzare et bien d'autres trop facile a les battre
      0
  12. Nami

Beh faut avancer dans l'histoire -_- Fait toi des amis et bat les boss, les attraction de florizarre et tout
    1
  13. val 38

je ne trouve pas les dernier pokemon dan pokepark wii!!!!!!
    1