Poképark wii

Résolu/Fermé
Tom - 3 août 2010 à 10:56
 ClemPokemon - 18 déc. 2016 à 19:10
Bonjour,


Comment faire pour entrer les les différentes zones dans poképark sur wii. On est systématiquement dans la zone végétale mais je voudrais faire les autres mais je ne trouve pas la solution.
Merci

14 réponses

mimi-aide-moi
27 déc. 2010 à 16:41
pour aller a la zone belenaire tu doit parler a electeck grodivre et feforeve ensuite tu dois prendre une photo (feforeve t'éxpilquera comment il faudra faire)tu va reparler a feforeve parle a pijako il te dira d'aller dire a ecrapince de touvrir le porte ensuite ramolos et azuril dicuteront il diront que leviator et aligatueur se sont disputer tu va devoir faire le quizz de corayon si tu réussi tu deviendra son ami et tu poura passer aprés tu va voir aligatueur il va te demander d'aller donner une bonne leçon a léviator
33
ça ne marche pas
0
j arrive pas faut aller dans l eau et pikachu il veut pas
0
ClemPokemon > mathieu
18 déc. 2016 à 19:10
Mais ses normal car si tu n'arrive pas a passer il faut demander au castor si il meute refaire un pont !
1
il faut que tu reusit a finir la zone (si tu a un probleme va voir pigaco) et tu arivera a la Place Union ou ce trouve les portail des zone (sauf la zone Ardente et la zone Glacière)mais pour l'instan tu ne peut ouvrir que la zone Balnéaire petit a petit tu ouvrira tout les portail et decouvrira toute les zone



ravie davoir pu t'aider


une fille qui a fini le jeu
7
mimi-aide-moi
14 janv. 2011 à 18:29
c'est sur la zone glacière est pas loin de la zone belenaire ^^
0
ray-mistério
24 avril 2011 à 18:49
ses quoi les code méla81
0
moi je suis bloquer sur kicli je narive pas a le debloquer j'ai debloquer elecable mais dans la zone rocheuse et apres j'arrive pas a trouver kicli dans la zone enfoui
0
Tu dois terminer toutes les attractions et battre : arco,férocinge,cradaupeau,piafabec puis parler à florizare
5
ray-mistério
24 avril 2011 à 18:45
ouai mais je n'arrive pas as gagner latraction de motisma
0
tu dois devenir amis avec tout les pokemon de la zone vegetale puis vas chez florizarre
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RESHIRAM X Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 10
25 nov. 2010 à 14:43
tu dois tirer une photo et parler a magireve puis a ecrapince dans la place union
parle magireve une fois pour apprendre a tirer une photo est tu parle avec lui une 2eme fois
4
Où et comment on rentre les codes que l'on obtient ????
3
pour gagner faut il depasser 100 m pour gagner le defie de Florizar
2
kilari chanteuse
31 janv. 2011 à 19:15
comment avoir la zone en or ????????????
2
les derniers sont: motisma shaymin latios et deoxis
2
Parle a Florizarre et après va a la zone balnéaire. L écrapince doit te laisser passer.
1
Question : As tu deja battu florisarre?
0
oui
0
J'ai délivrer magireve dans la zone hantée et donc je peut vous aidez je suis dans la zone je ne c'est plus comment ca s'appelle mais j'ai batue florizzare et bien d'autres trop facile a les battre
0
Beh faut avancer dans l'histoire -_- Fait toi des amis et bat les boss, les attraction de florizarre et tout
1
je ne trouve pas les dernier pokemon dan pokepark wii!!!!!!
1
comment on fait pour ouvrir les portail svp
1
fait le parcoure de la place Union.
-1