Probleme de son

Résolu/Fermé
madiere59 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 16 déc. 2016 à 10:04
madiere59 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 17 déc. 2016 à 11:47
bonjour à tous,
je suis sur un pc XP sp3 .et oui toujours !
j'ai un soucis pour le controle du volume (la petite icone du haut parleur) il m'est impossible de régler les graves et aigus en avancé car ils restent tout le temps grisés donc je ne peux rien faire dessus.
j'ai beau chercher mais je ne trouve rien pour m'aider.
lien accès à l'image réglage son
https://imgur.com/a/jVDMw
si quelqu'un peut m'aider, merci.
merci



1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2016 à 10:17
bonjour,
Déjà XP est encore très bien et stable , lui .....

Sinon , Est-ce qu'il y a qu'une seule "unité par défaut" dans son et périph . ou peut-être une autre comme : Realtek . sound MAX ne gère peut-être pas les graves/aigus.

2 vous êtes dans le volet voix ; essayer dans volume et avancé.

sinon , dans Windows , il y a un égaliseur ou vous pourrez obtenir des réglages.


0
madiere59 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 5
17 déc. 2016 à 11:47
bonjour,
comme unité par défaut dans propriété son et périphérique il y a aussi lecture sur modem n°2 et lecture sur modem n°3. j'ai essayé mais ça ne donne rien. Realtek apparemment je n'ai pas. je vais tenter de trouver l'égaliseur si il en a un.
merci et @+
0