[STEAM] Combiner plusieurs téléchargements en simultanés

Résolu/Fermé
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 27 nov. 2016 à 13:01
LamAsKaRi Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 17 déc. 2016 à 20:12
Je ne savais pas si ce sujet était mieux à placer dans "Jeux vidéo PC" ou "Logiciel Loisir"

Bonjour,

Est-il possible de cocher une option sur Steam pour permettre de télécharger plusieurs éléments de la liste d'attente en même temps, même si c'est au détriment de la longueur des temps restants estimés?

Sinon → est-il possible d'indiquer, toujours dans cette liste, un quelconque ordre de priorité?



De plus: Je me partage des volumes sur deux emplacements de mes deux discs pour mes différents jeux, quelqu'un peut-y me détailler comment procéder pour déplacer un jeu Steam sans avoir à le désinstaller? (à chaque fois que je m'y suis lancé tout seul j'ai eu à le réinstaller entièrement parce que je ne comprenais pas la manipulation pour indiquer les nouveaux chemins d'accès et qu'il ne s'ouvrait plus ou que les sauvegardes avaient disparus des listes ingame).



Cordialement,

1 réponse

LamAsKaRi Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
15 déc. 2016 à 19:54
tu ne peux pas installer plusieurs elements en même temps par contre, tu peux dans les propriétés des jeux definir la priorité ( prio haute, prio basse(telecharger au lancement), prio normal)

--
0
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 67
17 déc. 2016 à 17:57
Merci,


Concernant la seconde question j'ai fini par trouver par moi même:
déplacer les fichiers du jeu en question, depuis Steam désinstaller le jeu (effacer le contenu local), puis réinstaller vers l'emplacement souhaité.
Pendant le chargement Steam détectera que des fichiers du jeu existent déjà à cet emplacement, en l’occurrence tous.


Sujet clos.
0
LamAsKaRi Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
17 déc. 2016 à 20:12
ok

--
0