Uplay

Résolu/Fermé
Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 17 juin 2013 à 11:11
BIBI_DU30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 16 déc. 2016 à 09:13
Bonjour,
je possède assassin's creed 3 et je souhaite y jouer. Je lance donc Uplay qui se met à jour. Une fois la MAJ fini il me demande de me connecter.
Je met mon e-mail et mot de pass mais il me dit "si vous utilisez uplay sur cette ordinateur pour la première fois, vous devez vous connecter en ligne au moins une fois avant de pouvoir jouer en ligne". Et il me repete ça sans arret. Pourtant, mon mot de passe et e-mail sont justes (je les aient testé sur le site internet pour voir si le probleme venait de là). Comment faire pour pouvoir ENFIN jouer à assassin's creed sans problème ?

Merci d'avance

Bonne journée

5 réponses

Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 1 478
17 juin 2013 à 11:19
Merci mais je viens de trouver ^^
en fait il faut lancer Uplay, aller dans les parametre (en haut à côté de reduire et fermer) et ensuite décocher une case où il y a "toujours ouvrir uplay en hors ligne". Et apres ça marche ! ^^
enfin !
merci de ton aide ;)
52
ou ece que il y'a marquer reduire
0
Youno77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
Modifié par Youno77 le 4/01/2015 à 08:35
t un vrai génie sa fait 2 semaines que g acheter mon jeu et grâce a toi je peu enfin y jouer merci ^^
0
BIBI_DU30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
16 déc. 2016 à 09:13
Tu me sauves la vie merci !!!
0