Désinstaler un jeu steam .....

Résolu
Psx -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous je n'arrive pas a désinstaller un jeu que j'ai activé a l'aide de la clef cd par steam ... pouvais vous m'aider ?

A voir également:

6 réponses

BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Salut
Dans Mes jeux, tu clique bouton droit sur le jeux en question ==> propriété ==> vider le contenu local
Tu pourra toujours l'installer, cela vide juste les fichiers.
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

tu as essayé comment ?

- via steam ?
- via ajout / suppression de programme ?
- outils de désinstallation du jeux ?
0
Psx

Le problème c'est que je veux le changer de compte steam ... et du coup cela ne me permet pas de faire se que je souhaite
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

alors la part contre si c est pour le mettre sur un autre compte je crois que c est pas gagner .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Steam#Entrave_au_march.C3.A9_de_l.27occasion

tu comprendra se que je veux dire .
0
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Si tu veut changer ton jeu de compte, a ma connaissance c'est impossible, c'est sa qui est nul avec steam, ton compte c'est absolument indispensable.
Si veut changer de compte faut réacheter le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Psx

Haannnnn Je suis dégouterrr xD
0
Psx

Merci a tous
0
Rakthor

si ta ton tiket de caisse va l'echanger dit qu'il et défectueux
0
Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris tu veux transférer un jeu steam/l'avoir sur un autre compte.

Il y a peut-être une solution si tu utilise la bibliothèque partagée de steam à partir de ton 1er compte et que tu transfère/accepte de partager ta bilbiothèque de jeu sur ton 2eme compte.

Cela pourrait résoudre ton problème si je l'ai bien compris.
0