Je n'arrive pas à faire tourner Overwatch sur mon PC

Résolu/Fermé
Mat - 5 févr. 2017 à 19:18
 Mat - 18 févr. 2017 à 10:13
Bonjour,

Cela ne fait même pas un mois que je me suis acheté un bon PC, mais je n'arrive pas a faire tourner Overwatch dessus.
Je fait du image par image et je dois jouer avec une qualité graphiques au plus bas.
De plus quand je regarde le gestionnaire des tâches je constate que le jeu prend la totalité des performances de mon processeur.
En plus de ça j'ai toute les configurations nécessaires pour le jeu.
Mon PC est un ASUS R510J, j'ai un processeur intel core i5-4200H, 2.8GHz, une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950M et 6GB de mémoire.

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Deediezi.09 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 61
5 févr. 2017 à 21:09
Bonjour,

Par hasard, ton écran est bien branché sur la carte graphique et non sur la carte mère ?

Bon courage pour la suite :)
1
Bonjour Deediezi.09,
je suis sur PC portable
Désoler pour cette réponse tardive
0
Vérifie que le jeu se lance sur ta CG et pas ton chipset graphique via le panneau de config Nvidia.

Sinon, c'est pas un PC de fou. La carte graphique est dépassée et ça reste une puce mobile. Tu le feras pas tourné à + de 60FPS au dessus de low quality.
1
Ça y est ! Enfin mon problème est résolu !
Il m'a juste suffit de mettre a jour ma carte graphique, j'ai lancé le jeu et j'ai pu y jouer.
0