Jeux pour cette config ??

Résolu
JokScoTT -  
 JokScoTT -
Bonjour,

Je cherche des jeux plutot recent avec des graphismes sympa sur cette config :
Windows 8.1
Intel core pentium 2.16 Ghz
4g de ram
Geforce 810m
Petite aide: je fait tourner Smite (graphiques a fond)
A voir également:

6 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Des jeux récents avec cette configuration tu oublies.
1
Wyzzro Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je ne suis pas d'accord avec toi des jeux asser recent comme TESO tourne a 30-40 fps sur sa config sans probleme
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Wyzzro Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est sorti en 2015.
Nous sommes en 2017.
0
Wyzzro Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est vraix? Le temps passe si vite ! XD
0
JokScoTT > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Papounet quand je dit recent 2015 ca me va je ne parlais pas de jeux de 2017 :D
0
JokScoTT

Et sinon pas récent mais assez beau ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Quel genre de jeux aimes-tu ?
0
JokScoTT

Un peut tout mais j'aime plus les fps je n'aime pas tellement les tps, et plutot des jeux multijoueur :)
0
Wyzzro Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

telecharge warface sur steam il est gratuit et plutot simpas.
0
JokScoTT

Je connais,
Oui c'est bien je l'ai déja télécharger d'ailleur ;)
Un peu dure a avoir de bonne arme permanente
0

C'est le gros problème de jeux un pay to win sinon il ya un jeux que tu pourra faire tourner qui est pour moi le meilleur jeux EVER c'est CS;GO il coute seulement 14 €.
0
JokScoTT

Je vais surement l'acheter mais j'ai peur de m'en lasser trés vite car pour moi le gameplay est toujours le meme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est comme COD ya des gens qui vont y jouer 2000heures et d'autre qui vont etre lasser au bout de 4h
0

Reste que pour le jeu il faut déjà une bonne machine car jouer avec des graphismes pourris, c'est sur que ça va lasser rapidement.
0
JokScoTT

Vous n'avez pas d'autres jeux ?
0