A voir également:
- Tv lg blocage touche activé
- Mode hotel tv lg - Meilleures réponses
- Mode hotel lg - Meilleures réponses
- "blocage touche activé" SUR TV LG - Forum - Téléviseurs
- Débloquer ma TV LG - Forum - Télécommande
- Blocage en mode hotel du téléviseur LG M198W ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- "Blocage Touches Marche" (Télé LG MKJ42519601 ) - Forum - Téléviseurs
- Blocage touche activé sur tv lg sans telecommande - Forum - Téléviseurs
5 réponses
jamal79
Bonjour, Mon fils a bloqué son téléviseur LG M198 W (aucun son et aucune possibilité sur la...
SuperLG
Rester appuyé simultanément sur la touche menu du téléviseur et sur la touche menu de la télécommande (en commençant par la touche menu du téléviseur) pendant 7 secondes environ.
Le menu usine apparaît.
Appuyer une nouvelle fois sur la touche menu (télécommande).
Appuyer ensuite sur OK pour sélectionner la ligne : LG mode hotel setup
Le mode hôtel apparaît.
Pour déverrouiller le mode hôtel, choisissez NON sur la 1ère ligne.
Appuyer sur menu pour sortir du mode hôtel.
Eteindre le téléviseur.
Le menu usine apparaît.
Appuyer une nouvelle fois sur la touche menu (télécommande).
Appuyer ensuite sur OK pour sélectionner la ligne : LG mode hotel setup
Le mode hôtel apparaît.
Pour déverrouiller le mode hôtel, choisissez NON sur la 1ère ligne.
Appuyer sur menu pour sortir du mode hôtel.
Eteindre le téléviseur.
marie
hélas cela ne fonctionne pas.
J'ai une hésitation sur le mode hôtel, je peux allumer la télé que sur la touche power de la télécommande et l'éteindre avec la touche of de la TV ; aucune possibilité de changer de chaine ni avec la télécommande ni avec les menus de la TV et pour le son idem.
Peut être est ce un souci avec la TV en elle-même ???
Qu'en pensez vous ?
Merci à tous ceux qui peuvent me donner des conseils
J'ai une hésitation sur le mode hôtel, je peux allumer la télé que sur la touche power de la télécommande et l'éteindre avec la touche of de la TV ; aucune possibilité de changer de chaine ni avec la télécommande ni avec les menus de la TV et pour le son idem.
Peut être est ce un souci avec la TV en elle-même ???
Qu'en pensez vous ?
Merci à tous ceux qui peuvent me donner des conseils
SuperLG
et ben à ce compte là c'est pas le mode hôtel alors.
Essayez de le réinitialiser, en allant dans menu, options, réglage usine, réinitialiser
Ensuite rallumez le ça devrait marcher. Si vraiment ça marche pas, j'ai pas d'autre solution, c'est que le téléviseur est mal en point. Si il est encore sous garantie renvoyez le (il me semble que ce modèle là est garanti 3 ans...)
Bon courage !
Essayez de le réinitialiser, en allant dans menu, options, réglage usine, réinitialiser
Ensuite rallumez le ça devrait marcher. Si vraiment ça marche pas, j'ai pas d'autre solution, c'est que le téléviseur est mal en point. Si il est encore sous garantie renvoyez le (il me semble que ce modèle là est garanti 3 ans...)
Bon courage !
kellel
Bonsoir,
j'ai mon téléviseur LG M2262D qui affiche "blocage touches activé" aucun moyen allez dans le menu. Quand j'appuie sur menu via la télécommande ce dernier s'affiche mais disparait à la seconde suivante. les touches sur la télé sont devenues inactives.
Quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème?
Merci d'avance de vos réponses
j'ai mon téléviseur LG M2262D qui affiche "blocage touches activé" aucun moyen allez dans le menu. Quand j'appuie sur menu via la télécommande ce dernier s'affiche mais disparait à la seconde suivante. les touches sur la télé sont devenues inactives.
Quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème?
Merci d'avance de vos réponses
fab
>
kellel
bonsoir , j ai le meme probleme avec ma tele , je peut plus utiliser ma telecommande , la tele en elle meme fonctionne , mais impossible d utiliser la telecommande , et quand j appuie sur la touche menu sur le cote de la tv , il s inscrit sur l ecran , "blocage touche active " avez vous resolu votre probleme de votre cote , car moi je seche !!! si au cas vous avez reussi a resoudre votre probleme , veuillez a me le faire parvenir svp merci