Partage jeux battle.net [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
-
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2019
-
Salut a tous aujourd'hui je vous demande si on peut utiliser le meme compte battle.net moi et mon frere et ducoup installer overwatch sur les 2 pc sans pour autant jouer en meme temp merci :)

3 réponses

Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
27
Oui tu peux il ne faut juste pas que vous l'utilisié tous les deux en même temps . Mais par contre tu devras l'installer sur chaque PC.
Bon jeux d'hiver!!!!!!
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016

Merci pour ta réponse et tu en est sur meme si on habite plus dans la meme ville car il a demenagé a Paris ?
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016

et moi a marseille
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
27
Cela ne change absolument rien il suffi juste avoir installer le jeux sur les 2 PC et que vous ne vous connectiez pas en même temps . Il faut que l'un de vous se connecte et puis zou !
Après je ne l'ai jamais expérimenté par moi même mais j'en ai quasiment la certitude .
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2019
2
Vous pouvez le faire si vous ne vous connectez pas en même temps, ce qui risque d'arriver si vous êtes tous les deux connecter a battle net en même temps c'est que vous allez voir l'application vous dire que vous êtes connecter ailleurs et demander si vous voulez déconnecter l'autre instance, il faudra alors que l'autre se reconnecte plus tard quand vous ne jouerais pas. Mais ne jouez pas en même temps. Avant de jouer demandez à l'autre si il joue ou pas, ou alors avoir des horaires de jeux distincts.