Problème rainbow 6 siege ps4
Résolu
Juju62190
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens d'acheter ce jeu mais malheureusement impossible de jouer en multi joueurs. Cela me met "impossible d'utiliser les fonctionnalités de PlayStation network en raison de l age". Mais d'habitude cela marche avec des jeux limites également. Et mon compte parent autorise tous les jeux. Comment faire? Merci de votre aide
Je viens d'acheter ce jeu mais malheureusement impossible de jouer en multi joueurs. Cela me met "impossible d'utiliser les fonctionnalités de PlayStation network en raison de l age". Mais d'habitude cela marche avec des jeux limites également. Et mon compte parent autorise tous les jeux. Comment faire? Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de connexion rainbow six siege ps4
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
Salut,
Pas de miracle : avoir l'âge requis pour y jouer.
Je ne serai pas étonné que le jeu ne tienne pas forcément compte des autorisations du compte parent ou pas, puisque c'est le but du blocage par âge, n'empêcher quoi qu'il arrive.
Sinon, il faut jouer avec le compte parent de la console, qui lui, peut lancer le jeu sans souci normalement. :-)
Pas de miracle : avoir l'âge requis pour y jouer.
Je ne serai pas étonné que le jeu ne tienne pas forcément compte des autorisations du compte parent ou pas, puisque c'est le but du blocage par âge, n'empêcher quoi qu'il arrive.
Sinon, il faut jouer avec le compte parent de la console, qui lui, peut lancer le jeu sans souci normalement. :-)
En principe non, car c'est une donnée sensible et sécuritaire du compte, de plus, la date de naissance n'est pas censé changée, puisque la bonne doit être indiquée et que ta naissance ne change pas de date comme par magie... ;)