Super Mario Bros monde 8 chateau

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
-
 bibi -
bonjour,

Qui peut nous aider à finir le château du monde 8, nous arrivons à obtenir la première pièce et ensuite les passages que nous prenons nous mènent au drapeau (soit au milieu du niveau), après ca nous sommes bloqués nous tournons.
Qui peut dire quelle sortie emprunter juste après avoir récupéré la 1ère piece ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

17 réponses

le chemin qu'il faut prendre après, il faut passer en bas hyper vite pour ne pas tomber dans la lave, après tu entends un bruit. Après, tu passes en haut, et c'est pareil que le bas, et enfin, tu passes au milieu c'est la même chose que pour le haut et le bas.Une fois que tu as passé c'est trois choses, tu vois une porte rouge qui coulisse, tu la passes, et après tu combats mini BOWSER et BOWSER son père, et après tu as terminé le jeu NEW SUPER MARIO BROS .
246
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mercii Beaucouup Sa Ma Beauucouup Aiider Maiis Jaii Une Quuestiion :
Comment On Faiit Pouur Acceder Auu Monde 4 Et 7 ?!!
Et Encoore Mercii !!

=)
> anonyme
bjr anonyme. pour accéder au mondes 4 et 7 il faut passer les mondes 2 et 5 avec un mini-champi.
> anonyme
pour aller au monde 4 et au monde il faut:
-pour le monde 4:battre le boss dans le dernier chateau du monde 2 en étant minuscule!!!
-pour le monde 7:battre le boss dans le dernier chateau du monde 5 en étant minuscule!!!
merci beaucoup cincerement car cela maintenant 2 ans que j'essaye gros bisous et a bientot
pour atteindre la porte du dernier BOSS du monde 8 aprés le drapeau tu dois ...
tu voudrais bien le savoir !
Je suis sympa je vais te le dire :
Il faut d'abord passer sur les briques du milieu tu entendras une petite sonnerie
puis sur celles du haut tu entendras aussi une petite sonnerie qui te confirme que tu es sur la bonne voie
et enfin tout en bas et là tu à la PORTE ATTENTION ! Il y a 2 BOSS C'est méga difficile! Mais je suis sûr
que tu y arriveras
Il faut que tu aille sur les differents etages
met le son tu verra.il y a trois etage par exemple si tu va en bas et que ca fait un bruit grave c'est que t'a pas pris le bon etage. si ca fait un bruit aigu c'est que c'est bon.et il y a tyrois fois
Bonjour,

J'ai une Nitendo DS et le jeu de SUPER MARIO BROSS.
Je voudrai savoir comment faire pour arriver à la fin du GRAND château, car je suis bloquée à un endroit ; là où le chemin devient un peu BIZARRE, quand je vais tout droit c'est TOUJOURS la même route...
Comment faire pour débloquer?

Pouvez-vous m'aider pour le chateau du monde 8?
Merci d'avance :)
faut tu ailler en bat puis en haut apres au milieu

facilenfete il fo ke tu emprunte le chemin du bas en premier puis yora la chaine de boul de feu apre sa tu prend le chemin du milieu et tarrivera a la porte du dragon
salut après tu arrives dans une pièce et tu mets le son de ta DS et quand tu passes par un endroit tu vas entendre le bruit d'une étoile ou le bruit d'une sorte de bug. tu dois toujours entendre le bruit d'une étoile.
Es que le bruit est quant il y a toujours le même passage ?
> momo
le bruit arrive une fois que tu es passé par le bas, puis une fois que tu es passé par le haut...
salut ,
j'arrive pour le bas mais pas au milieux ni au haut !
vs pouvez m'aider svp !
il faut passé en dessous une fois et après sa continue
Et aprè avoir entendu le bruit on fait koi ??????????

Repondé viiiite !!
> Linda
en fait tu passe par le bas au premier passage et courant vite (touche B), ensuite tu monte en haut au passage suivant, et au dernier tu passe au milieu ( si tu commence par le passage du bas c pas grave, pck sa t'aide a monter au milieu)
mais moi j'aimerais savoir ce que l'on doit fair après avoir fini le boss du chateau 8 svp ?
c'est chow xD
oui je sais mai pour moi c est fasil
oui je sais mai pour moi c est fasil si tu si ta r4
Bonjour,

On est sur quelle console là en fait? Car des super mario bros il y en a eu tout un rayon.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008

NINTENDO DS svp
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008

Ben il faut passer par le bas(en courant pour pas toucher le lave) tu saute et tu passe en au et au millieu et tu bas le boss
> nono
commen on fé pour passé o milieu
?
comment on fait a partir du milieu ????
salut après tu arrives dans une pièce et tu mets le son de ta DS et quand tu passes par un endroit tu vas entendre le bruit d'une étoile ou le bruit d'une sorte de bug. tu dois toujours entendre le bruit d'une étoile.
Salut, j'arrive pour le haut et le bas mais pas pour le milieu !! =(
http://serra.ville-virtuelle.com
allé visité svp et inscrivez vous.....^^
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
96
moi je l'ai, mais je m'en souviens plus, j'ai trouvé l'astuce en regardant des video sur youtube et dailymotion
bonjour je mappelle denys je sais commen on fais il fos fair quant tu entent le brui dic c'est bon apré il fos se dépéché quan tu entendra tonc du dois revair tout de puis le débus de la moiter bon janse denys

aurefoire

PFFF Quand Je pense Quue J'auurais Pu trouver Caa toute seuule Sii Comme une Idiote je ne Jouaiis paas Sans mettre le son xD
J'me disaiis aussi ^o) !!
Ca m'apprendra maiintenant j'mets toujours le son :k:k