Jouer sur un compte steam sur différent pc
Résolu
badreddine0
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
badreddine0 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badreddine0 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux jouer sur deux pc en même temps sur un compte steam.
Cordialement
Je voudrais savoir si je peux jouer sur deux pc en même temps sur un compte steam.
Cordialement
A voir également:
- Compte steam sur 2 pc
- Steam deck oled avis - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Ça dépend...
Si l'une des deux personnes n'a pas besoin d'être connecté à internet pendant qu'elle joue alors oui : Dans ce cas, il faut que cette personne démarre steam en premier, puis passe en mode hors connexion. Elle pourra continuer à jouer aux jeux ne demandant pas de connexion internet permanente.
Ensuite l'autre personne se connecte à steam, et ça doit être tout bon.
Si l'une des deux personnes n'a pas besoin d'être connecté à internet pendant qu'elle joue alors oui : Dans ce cas, il faut que cette personne démarre steam en premier, puis passe en mode hors connexion. Elle pourra continuer à jouer aux jeux ne demandant pas de connexion internet permanente.
Ensuite l'autre personne se connecte à steam, et ça doit être tout bon.