Tv sony kdl 46 ex650
Résolu
laetima4
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je possede un ecran sony et vient d acheter une barre de son sony et l ai raccorder en optique et elle ne fonctionne vraiment bien que lorsque je suis sur la tv et pas sur la free box.est ce que si j utilise hdmi arc etant donné que je l ai sur la barre et sur l ecran mon problème sera solutionné et que la barre marcherais en mode tv et en mode box ???a savoir que j ai un ecran samsung qui a 10ans et j ai branché la barre en optique dessus et ça fonctionne très bien.pourquoi la barre marche bien sur la tv et pas sur la box???merci de vos réponses
A voir également:
- Tv sony kdl 46 ex650
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
bonjour
pourquoi la barre marche bien sur la tv et pas sur la box?
je ne vois pas le rapport avec une barre de son et une box
c'est la tv qui génère le son qui passe ensuite dans la barre
la box n'a rien à voir dans le circuit
sauf, pour alimenter la tv en ethernet ou en wifi, si la tv était une smart tv, ce qui ne semble pas être le cas.
donc dans votre cas, la box amène le signal de l'antenne tv (ou adsl) vers le boitier tv dans le cadre de l'option tv, ou multi tv si plusieurs boitiers tv
mais c'est tout!
pourquoi la barre marche bien sur la tv et pas sur la box?
je ne vois pas le rapport avec une barre de son et une box
c'est la tv qui génère le son qui passe ensuite dans la barre
la box n'a rien à voir dans le circuit
sauf, pour alimenter la tv en ethernet ou en wifi, si la tv était une smart tv, ce qui ne semble pas être le cas.
donc dans votre cas, la box amène le signal de l'antenne tv (ou adsl) vers le boitier tv dans le cadre de l'option tv, ou multi tv si plusieurs boitiers tv
mais c'est tout!