Logiciel mixage de voix
Résolu
Assassin-Hiro
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un bon logiciel qui permet de changer la classification d'une voix, soprano léger à ténor grave par exemple.
Je suis en projet sur un livre audio pour enfant, j'aimerai m'enregistrer en voix de plusieurs personnages femme, homme (voix très grave pour un méchant personnage)...
Je m'enregistre mes narrations, j'utilise ensuite mon récit sur un logiciel pour aggraver ma voix ou la rendre légèrement aiguë selon les personnages.
Merci de votre aide
Je suis à la recherche d'un bon logiciel qui permet de changer la classification d'une voix, soprano léger à ténor grave par exemple.
Je suis en projet sur un livre audio pour enfant, j'aimerai m'enregistrer en voix de plusieurs personnages femme, homme (voix très grave pour un méchant personnage)...
Je m'enregistre mes narrations, j'utilise ensuite mon récit sur un logiciel pour aggraver ma voix ou la rendre légèrement aiguë selon les personnages.
Merci de votre aide
A voir également:
- Logiciel mixage de voix
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
En 2018, il y a des nouveaux ?! avant que je teste Audacity
Après avez vous fait la recherche
"Logiciel de mixage vocal gratuit" ?
En général des sites font des liste de programme de ce genre