Comment installer les fichier d'un jeu sur steam
Résolu
yanisrmd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yanisrmd Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yanisrmd Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bon voila , j'ai télécharger les donner de paladins depuis le pc de mon pote et maintenant j'aimerai les installer sur mon pc mais je ne sais pas comment faire ..... quelqu'un pourrait m'aider
A voir également:
- Ajouter un jeu sur steam
- Steam deck oled avis - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
pour ce qui est des jeux steam il faut que sur steam le jeu ne soit pas en téléchargement, rien d'installé, ensuite tu met les jeux dans (par défaut) "C:\program files (x86)\steam\steamapps\common". ensuite sur steam tu installe le jeu et il devrait marquer "analyse fichier existant" (ou un truc du genre), tu attend qu'il vérifie tout, et c'est bon
pour ce qui est des jeux steam il faut que sur steam le jeu ne soit pas en téléchargement, rien d'installé, ensuite tu met les jeux dans (par défaut) "C:\program files (x86)\steam\steamapps\common". ensuite sur steam tu installe le jeu et il devrait marquer "analyse fichier existant" (ou un truc du genre), tu attend qu'il vérifie tout, et c'est bon
yanisrmd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup