Recherche d'un vieux jeux..
Résolu
MisterBusters
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
Bonjour;
Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant petit, je dirais vers l'année 2000, mais le jeu doit être beaucoup plus vieux.
Je me souviens pas trop du but du jeu mais je sais qu'il y avait une partie dans le jeu sur lequel l'on pouvait dessiner sur un tableau avec des outils farfelus, du genre de la peinture en forme d'insectes, faire des dessins symétriques etc. et si je me souviens bien par moments il y avait une musique en fond et je crois bien que c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=dRpzxKsSEZg
Donc si vous avez des idées je suis prenant ! tellement impatient de retrouver ce bijou !
Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant petit, je dirais vers l'année 2000, mais le jeu doit être beaucoup plus vieux.
Je me souviens pas trop du but du jeu mais je sais qu'il y avait une partie dans le jeu sur lequel l'on pouvait dessiner sur un tableau avec des outils farfelus, du genre de la peinture en forme d'insectes, faire des dessins symétriques etc. et si je me souviens bien par moments il y avait une musique en fond et je crois bien que c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=dRpzxKsSEZg
Donc si vous avez des idées je suis prenant ! tellement impatient de retrouver ce bijou !
A voir également:
- Recherche d'un vieux jeux..
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Ipad trop vieux pour application - Guide
4 réponses
Salut,
Quelle version de Windows utilises-tu ?
Sur les dernières versions de Windows comme 7 8.1 et 10 ce genre de vieux jeux ne fonctionnent pas.
Quelle version de Windows utilises-tu ?
Sur les dernières versions de Windows comme 7 8.1 et 10 ce genre de vieux jeux ne fonctionnent pas.
MisterBusters
Messages postés
2
Statut
Membre
Je suis actuellement sur Windows 10 mais ce n'est pas un problème j'ai une vieille tour avec Windows Xp dessus ! aurais-tu le nom du jeu que je recherche par hasard ?
Bonjour,
Peut-être que ça me dit quelque chose (et là je n'ai pas accès à YT donc je peux pas confirmer)
Si j'ai encore la boîte de jeu chez mes parents, je te retrouverai le titre.
Peut-être que ça me dit quelque chose (et là je n'ai pas accès à YT donc je peux pas confirmer)
Si j'ai encore la boîte de jeu chez mes parents, je te retrouverai le titre.