MICRO ZOOM HN1 : problème entrée du son oreille R

Résolu/Fermé
ZH - Modifié le 7 juil. 2018 à 13:12
 ZH - 7 juil. 2018 à 13:11
Bonjour,
J'espère trouver sur ce forum des connaisseurs en micro. J'ai récemment acheté via un vendeur amazon un Zoom H1n... quand il est arrivé, l'écran était un peu fissuré, et en mettant les écouteurs, j'ai remarqué que le son ne sortait que dans l'oreille gauche.
J'ai donc renvoyé le produit à mon sens défectueux, et ils me l'ont échangé. Celui qui vient d'arriver n'a a priori reçu aucun choc, toutefois le son ne sort toujours que d'une oreille (la gauche, de la même manière, mais pas la droite) !
Est-ce normal, est-ce qu'il y a un réglage qui permet de jouer sur le micro droit sans jouer sur le micro gauche, etc ? Car là je vous avoue que je suis un peu perdue et je me demande si la série n'est pas défectueuse... Dans le mode d'emploi, je ne lis rien qui indiquerait qu'il existe un réglage possible pour chaque micro.
Mode d'emploi disponible sur le site Zoom, sur la page consacrée au H1n : https://www.zoom-na.com/fr/products/enregistrement-terrain-vid-o/enregistrement-de-terrain/zoom-h1n-enregistreur-portatif

J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses... Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Problème résolu : mes écouteurs ne s'inséraient pas complètement dans l'entrée, j'en ai trouvé d'autres qui n'ont pas ce problème et tout fonctionne correctement.
1