Probleme pilotes de mon casque audio

Résolu/Fermé
SIMONCASELLI - 29 juin 2018 à 20:51
bazfile Messages postés 56307 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 novembre 2024 - 29 juin 2018 à 21:33
Tout à l'heure il y a à peut près 1h30 je m'ennuyais donc je suis aller voir dans les parametres son de mon pc et j'ais vue que je poouvais modifier plusieurs truc donc j'ais modifier les parametres en me disant que le son sera surement meilleur avec mon casque sauf que la sous merde que je suis en voulant faire le "monsieur je m'y connais" j'ais fais une couille donc maintenant mon casque audio n'est plus repéré par mon pc mais en allant dans les gestionnaires de périphériques j'ai vue que les pilotes du casqu sont toujours la mais petit probleme, il y a un petit truc"erreur en bas à droite du logog du pilote du casque donc j'ai essayer de regarder si il y avais quelque chose à mettre à jour, rien, donc j'ai essayer des trucs bizard et j'ai reussi a ttrouver une technique qui consiste à desinstaller les pilotes a partir du gestionnaire de périphériques puis juste après rebrancher le casque donc a se niveau la tout marchais très bien mais le soucis c'est que dès que je debranchais mon casque ou etegnais puis rallumais mon pc, meme situation que tout à l'heure, casque non repéré et message d'erreur su le pilote dans le gestionnaire de peripheriques donc je me suis retrouver bien con.j'ais donc refait la manipulation que j'avais trouvé puis j'ai débrancher puis rebrancher mon casque, une fois fais j'ais recommencer encore une fois la manipulation puis sa na plus marcher et la je vais sur pleins de site avec des gens dans le meme cas que moi et je tombe sur pleins de réponse d'autres gens completement absurdes, c'est à dire des réponses qui n'aident en rien c'est comme si on demandais àà quelqu'un si il preferais la couleur rouge ou bleu et qu'on lui repondais orange foncé.
donc je suis extremement sur les nerfs car mon casque ne fonctionne plus sur mon pc je ne trouve pas de solutions à aprt desinstaller et reinstaler les drivers. j'ais aussi donc chercher comment desinstaler puis reinstaller unb driver sur son pc proprement et je tombe sur des trucs hyper compliqués et incompréhensible donc voila svp aidez moi je suis dans le mal j'en ai marre.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56307 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 novembre 2024 19 249
Modifié le 29 juin 2018 à 21:36
Bonsoir,
Dans un premier temps le mieux c'est de faire une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ta modification hasardeuse.

Si la restauration système ne résout pas le problème, vérifie tes pilotes, voir cette page.

Si ça ne fonctionne toujours pas, donne-moi le numéro d'identification de ton périphérique en erreur, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.

1