Erreur lors de la premier exécution du setup de Epic Games Launcher
Résolu
Younesoviche
-
Younesoviche -
Younesoviche -
salut tout le monde
il y a quelque jours j 'avais un bug sur Epic Games Launcher et je n 'ai pas trouvé de solution que de le désinstaller et le réinstaller après avoir télécharger le setup depuis le site officiel j 'ai lancé le setup et ça me met ce message suivant : une autre installation est en cours d exécution . Vous devez la terminé avant de poursuivre cette installation .
sachant que ce message s' affichait lorsque je voulais le désinstaller
il y a quelque jours j 'avais un bug sur Epic Games Launcher et je n 'ai pas trouvé de solution que de le désinstaller et le réinstaller après avoir télécharger le setup depuis le site officiel j 'ai lancé le setup et ça me met ce message suivant : une autre installation est en cours d exécution . Vous devez la terminé avant de poursuivre cette installation .
sachant que ce message s' affichait lorsque je voulais le désinstaller
A voir également:
- Epic games launcher est en cours d'execution veuillez le fermer avant de continuer
- Comment désinstaller Epic Games en cours d'exécution. ✓ - Forum Jeux PC
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Instagram veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer ✓ - Forum Instagram
- Problème avec le Epic Games Launcher ✓ - Forum Jeux PC
- Retrouver son compte epic games avec son pseudo - Forum Jeux vidéo
2 réponses
bonjour,
fait ce qui est dit sur ce lien j'espere que sa t'aideras ^^
https://support.techsmith.com/hc/fr/articles/203730938-Snagit-Windows-Erreur-1500-Une-autre-installation-est-en-cours-Vous-devez-terminer-cette-installation-avant-de-continuer-celle-ci
fait ce qui est dit sur ce lien j'espere que sa t'aideras ^^
https://support.techsmith.com/hc/fr/articles/203730938-Snagit-Windows-Erreur-1500-Une-autre-installation-est-en-cours-Vous-devez-terminer-cette-installation-avant-de-continuer-celle-ci
oublie pas de mettre le topic en résolu pour les prochaine personne ^^