Problème jack
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Huriiko
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Huriiko Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 19 août 2019 à 17:05
Huriiko Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 19 août 2019 à 17:05
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jeannets
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19 août 2019 à 10:46
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Bonjour,
Comme je l'ai écris X fois sur ce forum... les histoires de casque sont un puits sans fond... il ne faut pas croire que tous les casques sont pareils et que ce qui marche sur l'un marchera sur l'autre... Et ça se complique avec ceux des Smartphones ou ceux du monde Apple...
-- Déja il faut savoir s'il y a une seule prise pour Micro et casque... Sur le casque... Et aussi sur le PC..? ou bien deux; l'une pour le micro et l'autre pour le casque..?
Combien y a-t-il de bagues de cuivre sur la prise jack du casque..?
-- Le micro est peut etre coupé par le bouton qui est dans le fil..?? ou cette fonction ne marche pas sur les PC, ça arrive aussi...
Une capture du "Périphérique d'enregistrement" serait bienvenue aussi.
-- Est-il possible d'essayer un casque tout simple à 15€ sur ce PC..?
Comme je l'ai écris X fois sur ce forum... les histoires de casque sont un puits sans fond... il ne faut pas croire que tous les casques sont pareils et que ce qui marche sur l'un marchera sur l'autre... Et ça se complique avec ceux des Smartphones ou ceux du monde Apple...
-- Déja il faut savoir s'il y a une seule prise pour Micro et casque... Sur le casque... Et aussi sur le PC..? ou bien deux; l'une pour le micro et l'autre pour le casque..?
Combien y a-t-il de bagues de cuivre sur la prise jack du casque..?
-- Le micro est peut etre coupé par le bouton qui est dans le fil..?? ou cette fonction ne marche pas sur les PC, ça arrive aussi...
Une capture du "Périphérique d'enregistrement" serait bienvenue aussi.
-- Est-il possible d'essayer un casque tout simple à 15€ sur ce PC..?
Judge_DT
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19 août 2019 à 10:55
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Salut,
Donc,
Tu as un combo jack sur ton PC ou pas ?
Si oui, ton casque 1 ou 2 jack ? Et si 2 jack, quel convertisseur tu utilises ?
Donc,
Tu as un combo jack sur ton PC ou pas ?
Si oui, ton casque 1 ou 2 jack ? Et si 2 jack, quel convertisseur tu utilises ?
Huriiko
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jeannets
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19 août 2019 à 12:25
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La photo der ton Jack est une quatre contacts (pas trois) Il y a un fil pour écouteur droit, un pour écouteur gauche, un pour le micro... et une masse commune à chacun... le problème de ces casques est qu'on ne sais pas lequel est relié sur lequel et comment est connecté le commun de la masse, il y a 15 façons de connecter ces circuits... et sans pouvoir mesurer celà à l'ohmètre, c'est impossible... sauf avoir le câblage du constructeur.
Bref après l'achat, on n'y peut plus rien... il faut espérer que la solution soit faisable avec les drivers... sauf que depuis windows 10, c'est windows qui décide via son Windows update...
Sinon, je trouve que tu as beaucoup d'autres connexions via BlueTooth etc.. il est possible qu'il se perde là dedans...
Je trouve aussi que tu n'a pas de pilote "Audio Haute définition" ... à mon avis, ce n'est pas normal.
-- Tu pourrais aller sur le site Drivercloud https://www.driverscloud.com/fr/demarrer .. Lancer la détection de ton PC... Voir ce qu'il dit de ta config et de tes drivers surtout sur l'audio... Et télécharger/installer les derniers pilote de l'audio... la haute définition... l'HDMI... et peut etre aussi le modem, car tout ça est étroitement lié...
Il y a une vidéo ici https://support.steelseries.com/hc/en-us/articles/115000021772-Setup-Arctis-3
qui montre bien les adaptation différentes avec ce casque et tous les embouts qui sont livré avec pour s'adapter, dont un qui est destiné aux PC (mais il me semble qu'il est avec deux jacks..??)
Bref après l'achat, on n'y peut plus rien... il faut espérer que la solution soit faisable avec les drivers... sauf que depuis windows 10, c'est windows qui décide via son Windows update...
Sinon, je trouve que tu as beaucoup d'autres connexions via BlueTooth etc.. il est possible qu'il se perde là dedans...
Je trouve aussi que tu n'a pas de pilote "Audio Haute définition" ... à mon avis, ce n'est pas normal.
-- Tu pourrais aller sur le site Drivercloud https://www.driverscloud.com/fr/demarrer .. Lancer la détection de ton PC... Voir ce qu'il dit de ta config et de tes drivers surtout sur l'audio... Et télécharger/installer les derniers pilote de l'audio... la haute définition... l'HDMI... et peut etre aussi le modem, car tout ça est étroitement lié...
Il y a une vidéo ici https://support.steelseries.com/hc/en-us/articles/115000021772-Setup-Arctis-3
qui montre bien les adaptation différentes avec ce casque et tous les embouts qui sont livré avec pour s'adapter, dont un qui est destiné aux PC (mais il me semble qu'il est avec deux jacks..??)
Huriiko
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Modifié le 19 août 2019 à 13:28
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c'est bon j'ai téléphones chez dell ils m'ont trouvé les références de ma prise jack je dois trouver un adapteur ompt <--> ctia
jeannets
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19 août 2019 à 16:12
19 août 2019 à 16:12
Hé oui... une fois de plus.. car le câblage initial de ce casque n'est pas compatible avec ton PC; c'était ça le vrai problème de départ.
Désolé pour toi... Mais bon tant mieux aussi si c'est solutionné ainsi.
Désolé pour toi... Mais bon tant mieux aussi si c'est solutionné ainsi.
Huriiko
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19 août 2019 à 17:05
19 août 2019 à 17:05
Vivement que l'humain se rende compte que les cablages universel c'est cool
19 août 2019 à 10:51
19 août 2019 à 10:58
19 août 2019 à 11:01
19 août 2019 à 11:04
les deux autre périphérique son bluetooth, a ne pas prendre en compte