Prototype juiced 2
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
mwilly -
mwilly -
Bonjour,
je suis bloque a la ligue 2
g pas trouve le proto comment faire?
merci
je suis bloque a la ligue 2
g pas trouve le proto comment faire?
merci
A voir également:
- Prototype juiced 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
81 réponses
salut jean claude , tu doit acheter une voiture dans le concessionnaire en regardant bien jusqu'ou la voiture peut monter en ligue
quand tu achete une voiture il te disent a partir de quel ligne elle peut participer et jusqu'ou elle peut monter
et la pour toi il te faut la ligue 3 ,puis tu debloque tout les prototype de la ligue 3 en appuyant sur une de tes touche quand tu es dans ton garage
ex moi j'ai la nissan 300 sx et la WV golf r32 en proto ligue 3
quand tu achete une voiture il te disent a partir de quel ligne elle peut participer et jusqu'ou elle peut monter
et la pour toi il te faut la ligue 3 ,puis tu debloque tout les prototype de la ligue 3 en appuyant sur une de tes touche quand tu es dans ton garage
ex moi j'ai la nissan 300 sx et la WV golf r32 en proto ligue 3
tu doit trouver une voiture ou sa ligue max est la ligue 2 et une fois que tu la acheter va dans tuning appuie sir carré puis achete les piece proto ligue 2 et met les sur ta voiture
tu dois faire des courses ou sur leur icon il y a un egrenage et quand tu aurra gagne tu en aurra 1 puis il faudra debloquer le kit proto notro de la ligue de ta voiture exemple 6, 5, 4... etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FRANCHEMENT BO GOSS POUR LE RENSEIGNEMEN SUR LA HOLDEN MONARO
MOI OSSI J T BLOQUER G GRAVE GALERER ET G REUSSI
DONC SIMER ET POUR CEUX QUI SE PERDRER SUR CE FORUM ET KI SON BLOQUER ,CE CONSEIL MARCHE VRAIMENT
MOI OSSI J T BLOQUER G GRAVE GALERER ET G REUSSI
DONC SIMER ET POUR CEUX QUI SE PERDRER SUR CE FORUM ET KI SON BLOQUER ,CE CONSEIL MARCHE VRAIMENT
je ne sais pas seulement je suis bloqué a la ligue 4 parcequil fau que jé une ameriquaine mais je ne sais pas comment il faut faire repondez silvouplait c facil pour vous vou lavez deja passé
bizarre est ce que tu as debloquer des piece proto regarde en haut a gauche de l écran si il y a un engrenage avec un eclair en dessous des lunettes
je commencais a desesperer !
et c est reparti!!!