Cherche un logiciel podcast pour windows 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 tigret -
Bonjour,

Très déçu par Itunes (podcasts illisibles), je cherche un logiciel de podcast qui fonctionnerait sur windows 7 64 bits. Je n'en trouve pas. Entre Juice, Winamp et compagnie, aucun ne supporte le 64 bits correctement....

2 réponses

Messages postés
28639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 août 2020
7 128
Bonsoir,

Personnellement, étant animateur en webradio je me sert pas mal de logiciel de podcast et pour ma part, j'utilise " RadioSure " qui est totalement gratuit ... supporter par le 64 Bits sous Seven. ( Je m'en sert sous Seven X64 ) il suffit juste de bien règler les paramètres et c'est niquelle.

Cordialement,

Edit: Tiens le liens pour le dl : http://www.radiosure.com/downloadz/

Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM

Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60926 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 août 2020
7 128
De rien !

N'oublie pas de passer ton sujet en " résolu "

Bonne soirée !
Bonjour, j'ai installé Radiosure. C'est sympa comme logiciel pour écouter et enregistrer mais comment fait on podcaster une émission en particulier ?
Messages postés
28639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 août 2020
7 128
Bah, tu écoute la radio ou autre que tu veux ... Ensuite tu peux règler dans les options pour que il ne coupe pas chaque musique et donc il enregistera tout en 1 seul morceau.

Et puis, quand tu souhaite enregistrée une émission tu lance le playeur et tu active l'enregistrement et tu coupe quand c'est fini ... Et c'est règler. :)
Bon, et pour télécharger une émission que l'on ne peut pas écouter en direct parce que l'on travaille, on fait comment ?
merci. je suis néophyte. mais je commence à comprendre un peu. la configuration minimale est-ce possible de l'avoir?
Bonjour,
Le message date initial date d'un an mais ça peut peut-être quand même servir : Noopod marche très bien sous Win7 64 bits. Gratuit et plutôt efficace (il faut parfois relancer le téléchargement des podcasts, mais au final c'est largement aussi bien qu'ITunes).
Vaya